'soir
Salut tout le monde
J'ai mon permis moto
Bonne mort + coucou TF1 augmentation des accidents de la route
Ah ok
accueil fantastique n'est-ce pas
Les motos c'est le bien
C'est clair
Le jour ou une loi est voté pour que les voitures puissent rentré dans les motos et qu'on est une simple amende, je le fais avec le plus grand plaisir
En tout cas quand t'es en moto en été tu fais rager tout le monde, et ça c'est bon
Felicitation pour ton permis moto ignition :ok; je pense comme Warzeo pour les rageux en été
Par contre, avoir un moto c'est bien, mais faut quand même avoir une voiture avec, parce que sinon en hiver...
M'enfin en été quand il fait bien chaud j'adore, quand t'as des bouchons tu passe tranquillement entre les deux files, tu fonce dans le vent ... franchement j'aime. Mais alors quand il fait bien froid ou qu'il pleut, là...
Ah Nan mais la moto c'est le pied totale en été
D'ailleurs quand il fait bien chaud justement en été tu vois plein de motard qui sortent aussi, et y'a une espèce de fraternité que j'adore, tout le monde se fait un petit salut en se croisant, c'est cool
Ouais War T'as raison
Parce qu'a resté jusqu'a 5h du matin sur le forum tu vois les motards dehors ?
À fond T'en as jamais vu ?
C'est pas parce que ma journée en week-end et vacances fait 13h-5h que je sors pas de chez moi
Souvent c'est en fin d'aprèm en rentrant de ville, sur le chemin jusqu'à chez moi.
Faut que j'me motive à retourner sur "Vous hésitez pour un jeu", j'me suis laisser submerger par la masse de gens, et comme personne est venu aider ces malheureux, faut que j'y aille moi-même
2 épisodes de l'amour est aveugle ce soir Après un 1er over supra epic
C'est quand même étrange, pourquoi les modos sont pas là depuis près de 2 jours alors que d'habitude ils sont là très souvent le soir tous les jours, ou au moins Ninjeur...
Parce que ça commence à bien faire les trolls...
Comme dirait Orelsan (ou presque).. :
" Adieu ces gens malsains qui justifient leur vie de merde par des topics qui servent à rien. Devenu des trolls parce qu'ils n'avaient aucune passion, au lieu de jouer les pro-S, trouve un occupation "
Ok, je m'ennuie