Tête de Marcus > Tête de Franck
Je veux bien croire que Franck était sympa mais de la a le comparé a Marcus OMFG RIRE
C'est marrant, tu te souviens de notre PEMT sur MSN où ON a dit en même temps que Franck était le Marcus de jvc ?
Fake, je suis pret a remonté la tonne de conversation
Tu peux commencer maintenant.
C'que j'veux dire, c'est que justement par rapport à Marcus, je l'adore et je regarde tout ces "Marcus à dit" sur JeuxActu, mais j'ai pas envie d'aller m'abonner à No Life non plus quoi.
Même si je n'pense pas que Frank fasse payer pour qu'on voit sa tête, c'est pour l'exemple.
Non, c'est pas intéressant pour lui. Ce qu'il veut c'est revenir sur le devant de la scène.
Oué enfin Marcus c'est juste un "bonus" de no life façon, moi je le regarde sur la chaine, je paye pas le site
Y'a quelqu'un ?
Salut All'
Tout le monde s'en fout mais j'ai récup ma Xbox et je me suis pris Gears 3 , quelle ............ déception
Salut Bob.
Alex Ouaip, tu m’étonnes. A des années lumière du deux.
Sauf pour le live mais vu qu'il se déserte de jour en jour
Ouaip , campagne banale , peu de moments épiques , multi gaché par le Sawed-Off et la mitraillette utilisée au corps à corps .
La horde 2.0 est exellente , le Bestial sympa .
La campagne reste bonne , mais à des années lumières du 1 et du 2
Ah on a le même opinion à ce que je vois.
Je ne suis pas fou, me voilà rassuré.
Façon SR 3 > all bientôt
Non tu n'es pas fou , t'inquiète , on est pas les seuls à avoir été très déçu
Bah avec tous les 19 et 20 que je vois dans les avis des lecteurs, je me pose des questions.
Déjà JV.Com = Fail mais Avis des lecteurs de JVC = double fail
Bah ça dépend, regarde MW3. Moyenne des lecteurs : 13/20.
+1
Vivement le remake d'Halo que je retrouve le multi de mon bon vieux Halo Reach , et que j'y passe des centaines d'heure
Faut aussi que je m'achète Batman , trop de jeux en cette fin d'année
Oui mais y'a eu un raid de troll dessus, j'avais cliqué sur un topic qui se vantait de ça hier