Ouaip.
Bon apparemment c'est pas du gameplay tiré du jeu, m'enfin si c'est "leur vision" comme ils disent, ça devrait pas être trop loin, un truc sûrement scripté à mort, mais bien mis en scène et choc, donc un bon moment j'pense
En effet
Nouveau Zap :
http://www.youtube.com/watch?v=WInb4aik7Kw&feature=feedu
sont tous sur mw3
+ salut les gens
Yop tout l'monde.
Très bon test de MW3 je trouve, bien argumenté, comparaison avec Battlefield 3 qui est celle que je ne cesse de répéter à ceux qui disent que BF3 est un pétard mouillé et ceux qui disent que MW3 n'est que de la graine pour pigeons ...
Le jeu passe de 18 à 17, ça permet tout de même de constater que d'arrondir les bords d'une série qui fonctionne ne suffit pas, et qu'à un moment il faut innovés pour réussir à surprendre suffisamment pour rester au top du top. Comme FIFA 11 était passé à 17, puis est revenu à 18 grâce aux excellentes nouveautés du gameplay apportés...
Espérons grandement que Treyarch gagne encore plus en assurance et se permettent de changer le moteur graphique pour nous époustoufler comme le faisait CoD4 à l'époque..
Je retiendrais surtout les trolls de Hiro envers BF3.
Bof, j'ai vu son gaming live "censuré", et quand même il justifie bien la chose, il se montre pas pro-CoD comme certains aiment à le dire. D'autant plus que lui ne joue apparemment pas beaucoup à CoD et a fait plus de 300h de multi sur Bad Company 2, donc bon... Après comme il dit, la mauvaise foi de certains, c'est quand même flippant
hiro est un FAIL a lunette
+ bonsoir les gens
Yop
Nan moi j'l'aime bien Hiro, il a sa personnalité quoi
Le seul que j'ai aimé c'est Franck, les autres JMEF total.
ouep franck il était excellent
HIRO RIRERORERURERARE
comme il flippais ça race sur le test de deadspace
J'avoue que Franck me manque, ok il avait pas une culture vidéo-ludique extrême et c'était pas un PGM de la mort qui tue, mais c'est ce qui faisait tout son charme, d'autant plus que ça permettait au testeur qui joue de réexpliquer quelques trucs pas évident pour des novices... Les petits jeux de mots qui référence à la con, c'était cool j'trouve... M'enfin bon
Il va revenir peu à peu sur le devant de la scène, il collabore déjà avec certains vidéo-testeurs du net, notamment hedge, participe à certains événement du jeu vidéo (des trucs amateur pour commencer) et va sans doute lancer sa chaine youtube ou un site, enfin c'est ce qui laisse à penser.
ça fait plusieurs temps que je joue pratiquement plus en live , c grave docteur, overdose de bf3 je crois
j'me traine sur rdr pour le moment c relaxant olol
wikileaker
Posté le 9 novembre 2011 à 20:26:36
comme il flippais ça race sur le test de deadspace
Lien permanent
Le pire c'est dans le GL de Project Zero 3.
Toot Ouep j'ai vu ça sur son FB, il va bientôt poster une vidéo mais aucune idée de la thématique.
Même si je l'aime beaucoup, et que maintenant je n'ai plus trop envie de regarder les GL, j'avoue ne pas être fan au point de suivre son actualité sur la forum Gaming Live ou son Facebook. Si effectivement il se crée un chaîne YouTube, je m'abonnerais sûrement, mais je ne sais pas si j'irais me compliquer la vie à aller sur toute sorte de site différent où je n'ai pas l'habitude d'aller
Si c'est pour revoir Franck, ça ne me dérange absolument pas.
Je pense pas que ce soit dans ses projets mais je l'aurai bien vu faire un truc du style Chez Marcus. Il a tout a fait le même profil que Marcus et ça peut être bien marrant de le voir jouer aux nouveaux jeux.
c'est un franck succes
mais quel beau bide olol