Salut à tous (en particulier Ninjeur )
Petite question : ma 360 va sur ses 3 ans. J'ai pas vraiment peur qu'elle me lâche, encore qu'elle serait capable de le faire mais bon. Bref, j'aimerais bien la vendre mais surtout, m'en reprendre une nouvelle. Niveau fiabilité, j'pense que maintenant on doit être dans les normes donc ça j'm'en fous aussi, mais par contre je cherche le modèle le plus silencieux possible. Car la mienne, je la trouvais pas bruyante avant d'avoir une PS3 Slim, mais là elle tient plus la comparaison du tout oO Même avec les jeux installés sur mon DD de 120, ça reste assez bruyant.
Bref, j'ai repéré ce modèle vendu sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0031M9KPA/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
Y'a quand même Fable II en GOTY, donc j'me dit que la console doit être récente et donc fiable et donc silencieuse, nan ?
Merci en tout cas d'avoir lu
aleiks Oui le message est passé, je vais voir ce que je peux faire en relisant un peu le topic, que j'ai oublié de fréquenté hier, alors que d'habitude, j'y jette un coup d'œil
Guitou Insolite comme question et puis ce n'est qu'un jeu, donc je doute que ta phobie puisse t'empêcher d'y jouer si ?
Je sais que des ennemis ont une vague ressemblance avec les araignées, enfin c'est plutôt du coté des bras, un brin velu aussi ^^
Une connaissance du forum GC à la belle époque, ça va ?
Pour ta question, j'ai un modèle datant de 2009 et une fois installé, les jeux font absolument aucun bruit, le même que celui lorsqu'on est sur l'Interface. Tu as l'ouïe fragile ?
Pour le modèle montré, pareil, console récente donc fiabilité revue à la hausse et l'installation augmentera la qualité de tes oreilles ^^
Yeah ça va et toi ?
Oui j'ai j'ai l'ouïe ultra exigeante C'est reloud. Même mon lecteur Blu Ray (qui n'est pas ma PS3) je le trouve trop bruyant alors qu'il n'émet qu'un minuscule petit son, inaudible lors de la lecture d'un film :P Je suis tatillon
Merci en tout cas pour la réponse *
Bonjour à tous. J'ai plusieurs questions ( qui pourraient paraitre stupides pour certains ) au sujet de la Xbox que je souhaiterais avoir a mon anniversaire; j'aimerais vraiment me renseigner sur les possibilités de cette console.
- Tout d'abord j'aimerais savoir la différence entre:
La Xbox 360 , la Xbox Live Arcade, la Xbox Originals.
- Ensuite je me demandais si un jeu de la Xbox 360 par exemple, pourrait être jouer sur une Xbox Live Arcade ou l'inverse.
- Je ne m'y connais vraiment pas du tout; mais on peut aller sur Internet avec une Xbox Live ?
- Y'a t'il de bons jeux sur la Xbox ( Citez m'en quelques exemples si vous pouvez )
- Quelles sont les avantages d'une Xbox Live par rapport a une Xbox360 ?
Et puis quand ça me viendra j'aurais surement d'autres questions
à toutes les réponses qui pourront m'aider et bonne après midi à tous
Climt C'est de la paranoïa à ce niveau là
"- Tout d'abord j'aimerais savoir la différence entre:
La Xbox 360 , la Xbox Live Arcade, la Xbox Originals."
La Xbox 360 La console
la Xbox Live Arcade Service en ligne permettant d'acheter différents jeux, nouveaux ou des remakes.
Xbox Originals Pareil, c'est juste la partie comprenant les jeux Xbox 1er du nom en téléchargement.
"Ensuite je me demandais si un jeu de la Xbox 360 par exemple, pourrait être jouer sur une Xbox Live Arcade ou l'inverse. "
La console reste la même, donc oui, c'est comme si tu comparais une Wii vendu avec Mario kart et une autre avec Mario Galaxy.
"Je ne m'y connais vraiment pas du tout; mais on peut aller sur Internet avec une Xbox Live ?"
Non, juste jouer en ligne + Msn, facebook et twitter.
"- Quelles sont les avantages d'une Xbox Live par rapport a une Xbox360 ? "
C'est indiqué en 1er page et tu compares l'impossible, le service live et la console, ça n'a aucun sens
"Y'a t'il de bons jeux sur la Xbox"
Y en a tellement en vrac, Halo, Ninja Gaiden, Conker, Oddworld la Fureur de l'Etranger, Splinter cell Chaos Theory, Fable etc...
Y a t'il quelqu'un ?
Affirmatif, là je vais me prendre Perfect Dark, quoi de neuf de ton coté ?
J'ai fini Borderlands, il me manque le succes du lvl50 et ceux des DLC vu que je ne l'ai ait pas acheté
La je suis a fond dans GeoW 2, toujours aussi bon
Pareil, j'hésite à prendre le DLC pour monter au level 61, il vaut le coup on dirait
Pareil mais je vais attendre un peu, et j'ai fini The Maw mais pas a 100%
Perfect Dark :|WOH P*TAIN c'est AUJOURD'HUI ?! OMG !
Ahaha tu n'étais pas au courant ? hérétique
Et vendu à 800 pts, une aubaine à pas louper
Même pas capable de terminer The Maw à 100 %, tu veux que je me tue en riant trop fort
C'est pas que je suis pas capable (enfin... ) c'est que j'ai la flemme
Ninjeur Désolé de te répondre tard, mais je te remercie, je croyais que la xbox live c'était une autre console x) !
Et une derniere question: Sans la Xbox live il est donc impossible de jouer en ligne sur certains jeux ( si j'ai bien compris ? )
Bien sur que non, vu qu'il faut être connecté au Live pour jouer en ligne
salut,a mon anniv' je vais avoir la 360 et est qu'il faut obligatoirement une connexion internet?
POur jouer en LIve
Sinon non
ok merci a tous je reviendrai plus tard sur le fofo(avant meme ke jai la bobox)merci surtout(et seulement)a rocKet[de]RaGe.Voila a+!