CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toutes vos questions + L'index du forum

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 127»
Page suivanteFin
Rocket[de]rage Rocket[de]rage
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:28:13

Quel privilège :-p :rouge:

Nico-Moque Nico-Moque
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 21:34:29

Coucou j'ai une petite question sur mon ancienne xbox je sais pas si c'est moi ou bien enfin bref :

Voila y a quoi 3-4 ans voir 5 je jouais sur Xbox 1ere du nom , j'installez des cd gravé (musique) pour y jouez a Counter strike avec la musique dans le fond :noel: j'aimerais juste savoir si ma console était flashé ou toute les xbox peuvent lire les cd gravé .

Ont me la offerte j'ai pas posée la question de savoir si elle était flash ou non . Et autre chose y avait t'il une memoire interne et si vous savez de combien sa serez sympa merci :noel: .

Rocket[de]rage Rocket[de]rage
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:44:19

Nico :d) La console lisait les CD gravés, fin en tout cas la mienne les lit en ce moment :rouge:

Que quoi parle tu quand tu dis "mémoire interne" ?

Genre comme le DD ?

Si oui, il y a avait mais le fonctionnement est assez bizarre car c'était des "Blocs" qu'on utilisait.

Exemple : j'ai 60.000 Blocs sur ma console et une Save en prend 1

Système assez chelou pour l'époque :(

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 50
17 mars 2010 à 22:46:05

Bonsoir a tous ceux qui se sont fait réparer leur console sous-garantie a auchan , est-ce que vous avez eu un cadeau parce qu'elle était tombé en panne ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Cordialement : Steven .

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:25:06

Bon bah moi finalement, j'vais attendre un peu plus d'info sur cette éventuelle Xbox 360 Slim :gni: On sait jamais.

Nico-Moque Nico-Moque
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 15:54:28

Ok merci Rocket , et oui c'est sure que les blocs quand j'était petit j'y pigé pas grand chose :noel: .

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:15:34

Clim :d) Ça vaut mieux j'imagine et le bruit sera surement inaudible, je connais des heureux :o))

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:16:04

Steven :d) Je ne sais pas, tu veux dire un dédommagement ? demande leur sur place, on sait jamais :(

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:53:44

Dîtes les gens, pendant que j'y suis et en attendant de changer de 360 ... j'vais pour l'instant changer d'écran PC, histoire d'en avoir un joli pasque mon 17 pouces commence à faire la tronche. Bref, je compte y brancher ma 360 dessus, en HDMI. Mais l'écran que je vise, il a pas d'enceintes intégrées, alors pour le son je fais comment ? :| J'me sens tout con là.

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:15:11

Tu rajoutes des baffles :o))

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:27:54

Y'a déjà des enceintes pour le PC x)

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:33:12

Et elles sont pas compatibles avec ton écran ? moi avec ma télé j'ai pas à me soucier de ça donc je peux paraitre également naïf en te posant cette question :o))

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:37:28

Si si elles doivent l'être. Mais si je branche mes enceintes sur l'écran directement, j'aurais certes le son de la 360 mais plus le son du PC. Et vice-versa. C'est chiant finalement d'avoir un écran double usage :p)

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:46:13

Ok, vu sous cet angle, j'y vois plus clair :noel:

Donc, peut être qu'il est possible et surement, de connecter une double prise pour alterner entre les 2 appareils.

En fait, là les rôles s'inverse, c'est moi qui m'informe au lieu de te filer un coup de main :noel:

J'essaye mais j'y connait que dalle :-(

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:02:13

No problemo ^^ C'est tout con comme problème, mais je m'étais jamais demandé comment on faisait et au final, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé 1 épisode :fou:

Kweeck Kweeck
MP
Niveau 4
20 mars 2010 à 00:45:23

Bonsoir tout le monde. :)

Je reviens ici pour demander si quelqu'un a reçu le message du LIVE donnant 3 mois Xbox Live, 400 MS Points et une Clé Béta d' Halo : Reach car moi j'ai effectivement reçu un message mais il ne m'indique qu'un code pour récupérer les 400 points et le message dit que les 3 mois sont ajoutés automatiquement à mon compte... Mais je suis toujours en Silver... :(

Donc si quelqu'un est dans la même situation et qu'il en sait un peu plus sur le sujet, je le remercie de m'éclaircir sur la façon de récuperer ces 3 mois si précieux... :p)

Merci! :)

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 50
20 mars 2010 à 19:43:59

Merci Ninjeur .

J'ai était voir au S.A.V , ils m'ont dit d'appelaient directement Microsoft , en fait quand je mets un jeu dans lecteur de ma XBOX 360 Arcade , sa marqu tout le temp ouvrir le lecteur , sa fait sa avec tout les jeux , sa pourrait etre quoi ?

Et est-ce que si je la renvoie a Microsoft , ils me donneront un petit cadeau comme un DD par exemple .

Merci d'avance pour toutes vos réponses .

Ps : Désolé du pavé .

Cordialement : Steven

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:09:40

Le seul dédommagement qu'ils te donneront est 1 mois de Live :ok:

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 50
21 mars 2010 à 00:09:42

Merci , c'est en plus de celui deja inclus quand on achete la console ou c'est celui la ?

alexmuc72 alexmuc72
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:24:59

Ninjeur pk tu as supprimé mon topic : " Vos achats de 2010 " ?

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 127»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment