Ninjeur: je souhaiterais sur se topic:
"demo de.." que tu bannisses le pseudo "lolo-27" pour foutage de geuele.
merci
Mauvais Endroit ^^ Un lien plus bas : Topic de Modération https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4535553-1-0-1-0-la-moderation-du-forum.htm
Je voulais savoir si là 360 lisait les divx car j'ai peur d'abimer mon lecteur merci
J'ai une question.
voilà je viens de racheter une xbox élite, je veux la connecter au réseau sur la livebox ( inventel ) et donc j'appuie sur sur le bouton ma xbox la trouve, je rentre la clé, mais après quand je fais le test de la connexion xbox live ça marche pas.
j'ai redémarré la livebox mais ça marche toujours pas...
putain j'ai vraiment les boules, quelqu'un aurait pas une solution?
je comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas.
Bonjour je vous presente mon histoire(assez bete)Ma xbox du jour au lendemain n'a plus voulu lire mes jeux (elle me demande d'ouvrir le tiroir) donc comme la garantie est terminee j'ai change le lecteur (j'en ai achete un autre)et au moment de testé avec modern warfare 2 elle me dit de lire le dvd et quand je fais A ca bug alors qu'avec un dvd un film elle marche tres bien .Auriez vous une solution
Slut, je voudrais savoir si un pack de 360 avec Splinter Cell ou Alan Wake est prevu ?
Splinter Cell Conviction aura droit à un bundle spécial le 16 avril.
une console Elite en édition limitée, une manette sans-fil et un micro-casque, le tout au tarif conseillé de 279 €.
http://www.gamekult.com/articles/A0000083127/
j'ai une petite question, elle peut prêtre bête mais bon ...
( désoler si la question a déja été poser , je n'ai pas regarder tout se forum )
Voila,
Comment renouvelé sont abonnement xbox live ?
je croit que l'on achète une carte et après ??
merci d'avance
bonne soirée
Aucune question n'est stupide
Pour renouveler ton abonnement au xboxlive, tu as à ta disposition plusieurs façons de le faire.
Soit en passant par le live direct, avec une carte de crédit.
Soit en achetant une carte pré-payée en magasin ou le plus intéressant sur le net, pour ça, regarde l'autre topic épinglé, qui regroupe différents sites sérieux.
Pour le paiement, tu as la CB, chèque ou virement.
merci
merci.
Heu non
on ne peut pas supprimer de profil? ?
sérieux?
t'as ptet mal compris:je crée un compte et je lui met le xboxlive48H,je m'amuse puis je supr pour ne laisser aucune trace....
possible ou pas?
Un compte live, si c'est un nouveau, tu auras droit à 1 mois gratuit dès le début.
Après, oui tu peux le supprimer de ton disque dur mais il existera toujours dans la base de données de Microsoft.
Mais si tu veux juste l'effacer de ta console, oui c'est possible en allant dans l'option Mémoire.
* Posté le 5 mars 2010 à 20:12:08 Avertir un administrateur
* Un compte live, si c'est un nouveau, tu auras droit à 1 mois gratuit dès le début.
Après, oui tu peux le supprimer de ton disque dur mais il existera toujours dans la base de données de Microsoft.
pas consultable,ou bien.....
Mais si tu veux juste l'effacer de ta console, oui c'est possible en allant dans l'option Mémoire.
* Lien permanent
une question(dsl--')
je peux mettre 48H sur un compte silver(qui a deja ete gold)sans que personne ne s'en apercoive lorsqu'il expirera 2jours plus tard?
Je dois déco,mais merci je verrais demain
pas consultable,ou bien.....
Normalement si, la page du GT existe toujours sur Internet même s'il fut effacé de ton DD.
je peux mettre 48H sur un compte silver(qui a deja ete gold)sans que personne ne s'en apercoive lorsqu'il expirera 2jours plus tard?
Tu restes silver en mettant un code 48 H, donc aucune changement n'est fait.
Toutes ces questions sont louches, tu prépares une attaque à la bombe ou quoi
aucun**
Ok merci, pas de pack Alan Wake donc ?