T'as pris quelle classe ? Moi j'ai les 1000 G depuis novembre et depuis, j'y ai plus joué ^^
J'avais une classe soldat et j'ai envie d'en faire une avec Furieux
J'ai un soldat lvl 31 J'ai comméncé la semaine derniere donc on joue pas dans la meme catégorie
Il m'a fallu 2 semaines pour les 1000 G je penses
Mais faut dire, que je l'ai fait en coop, du coup il est plus rapide pour le terminer
Et t'as déjà rencontré des bug pour les succès ? j'ai celui de sanguine en anglais, il voulait pas se débloquer normalement
Oui pareil j'ai le succes de sanguine en anglais
J'ai essayé de faire le tour de l'anneau en moins de 31 seconde et j'ai pas reussi mais faut dire que j'etais pas tres bien physiquement
LoL, je l'ai fait pour 3 potes, je pourrais t'aider.
Même si tu conduis pas, tu peux le débloquer, le tracé est fastoche hein
Ah cool
Faudra voir si tu as d'autres bons jeux et que je possedent (comme GeOW ) pour que je te tus
GOW, GOW 2, Halo 3, CoD 4 et Borderlands sont ceux que je squatte d'habitude
Pas trop de nouveautés online, le reste, c'est purement solo
Et beaucoup de jeux arcade aussi
J'ai egalement les GOW et Borderlands sinon j'ai fifa 10 (mais le foot en belgique Noban ^^)
Et le reste du solo ou des vieux jeu toujours aussi bon =)
Le foot en ce moment chez nous commence à enfin devenir intéressant, inculte va ^^ Juste le match d'Anderlecht hier, était somptueux ^^
T'as pris Maw ? je l'ai terminé en 1 h 45
Oui j'ai pris The Maw et tu vas peut etre me prendre pour un noob mais je suis bloqué (tu as le droit de m'aider )
Mais me surveilleres-tu pour connaitre mes jeux ?
Non, tu m'avais dit que tallais le prendre pendant le deal of the week, mémoire de poisson de rouge
Ah, respect Monsieur
Donc je suis bloqué comme un noob et j'ai abandonné
Mais demain je vais reessayé tien
Le jeu le plus simple et t'es bloqué, WTF
J'hésite de jouer avec toi maintenant, j'ai pas envie d'avoir un fardeau dans mon équipe
Woot, c'est tellement simple que je bloque mais si un jour tu as affaire a moi sur GOW tu risques d'avoir des problemes
Surement, j'ai perdu la main, suffit que je la retrouve pour te faire avaler tes menaces
Tu m'as donné envie d'aller sur la Bobox
Si tu arrives a aller sur le live et m'ajoute, demain tu es dead
J'ai envi de jouer a Maw mais je vais attendre demain matin
Bon aller stop flood le topic des questions des noobs
Bonne nuit et peut etre a demain
Salut
J'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre l'option 1080p et 1080i pour l'affichage de la console ? Merci. :p
Svp, est-ce que si on retire la façade de la 360 on perd la garantie ?
Bien sûr que non. :p