En ce moment ? aucun
merci de ta réponse
"Et tu veux rentrer en contact avec un modo d'ici ou juste un en particulier^^ ?
"
Non, je veux parler avec Nihlus sur un sujet un peu particulier, en dehors des fofo si possible.
Bonjour
J'aimerais que quelqu'un me dise combien on a d'espace libre sur un DD de 20 go étant vide
Parce que un peu la flemme d'enlever tous ce qu'il a sur le mien
d'avance.
Entre 12 et 13 ^^
Heroic Regarde sa CDV, son mail est indiqué si tu veux rentrer en contact avec lui.
Bonsoir, plutôt que de créer un topic je vais demander ici:
On ma offert pour mon anniversaire un LCD 32" Sony Bravia, et lorsque je branche ma 360 en vga dessus, il me dit 'hors standard', donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que ca marche, puisque elle fonctionne avec les RCA/péritel.
Merci beaucoup
Merci Ninjeur, de toute façon j'en été sur que sa allait être toi qui m'aurais répondu
Ouep 13 et quelques, des voleur de Go
j'ai pas jouer tout les week end avec et le dimanche soir j'ai re essayer et sa a marcher youpi
Bonjour , je viens de m'acheter Halo 2 et quand je veux me connecter au live , ils me mettent que xbox live m'a envoyé un message donc je reviens à la gestion des comptes et je ne vois aucun messages . Ou est ce message ?
Est ce que le live pour les jeux xbox 1 est déjà terminé ?
ps : je n'arrive pas à trouver les cartes d'halo 2 sur le live et j'ai vu que certaines d'halo 3 sont gratuites .
Ninjeur Ok merci.
Slt à tous.
Je viens d'avoir le ROD. Je sais qu'il faut envoyé la Xbox au SAV, mais combien ça me coutera ?
Sachant que je l'ai acheté en Mai 2008.
merci
Le prix d'un appel téléphonique au SAV, ta console est garantie jusqu'a mai 2011 pour le RROD. C'était une Opus?
Ok merci, mais c'est quoi une "Opus"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4528114-77-0-1-0-toutes-vos-questions-l-index-du-forum.htm#message_4798278
| spider-lainlain
| 22 février 2010 à 18:20:36
| Le prix d'un appel téléphonique au SAV, ta console est garantie jusqu'a mai 2011 pour le RROD. C'était une Opus?
c'est quoi sa une Opus
Mon ex-360 ^^ Une core systeme dans le bundle halo3/pgr4 de Mai 2008 dixit un topic du forum.
Spider-lainlain Bah j'ai la même ^^
Il y avait aussi 2 manettes ( 1 filaire, 1 sans-fil )
Le prix d'un appel téléphonique au SAV
C'est un numéro gratuit (d'un fixe), donc tout sera gratuit ^^
Kenoox-> la mienne aussi a 'mourru'
Ninjeur -> C'était bien sur ironique =D
Ah, j'ai pas réussi à le capter,
Bonjour , je viens de m'acheter Halo 2 et quand je veux me connecter au live , ils me mettent que xbox live m'a envoyé un message donc je reviens à la gestion des comptes et je ne vois aucun messages . Ou est ce message ?
Est ce que le live pour les jeux xbox 1 est déjà terminé ?
Peut être, c'était annoncé depuis quelques semaines