fifa1000 tu veux savoir si tu auras un mois gratuit Gold avec ton GT Franklin770
laissez tomber les gars,le côté obscur de la force(en l'occurrence mes parents )fait que je n'ai pas le droit de jouer en live( )
C'est dommage
ouin
Salut les mecs, j'ai une question, comment on achète des points microsoft sur Xbox 360??? Merci d'avance (je suis pas sur que sa s'appelle Point Microsoft)
Ta réponse se trouve à la première page de ce topic.
J'ai une question un peu HS de la 360 enfin indirectement.
On sait ce qu'était la grosse annonce de Capcom ? j'ai rien trouvé
Bonjour , j'ai une question :
Est ce que je peu faire un topic pour demander si quelqu'un connait un jeu qui ressemble à baldur's gate dark alliance ?
Parce que j'ai posté sur un topic officiel mais je ne suis pas sure qu'on me réponde
Non, avant tu dois payer une taxe de postage
Allez vas-y, t'aurais pu le faire sans même poser la question
Ok merci , je demandais quand même vus que j'ai vus qu'il y avais un topic officiel la dessus
Bonjour,
Je vais acheter batman arkham asylum et j'aimerai savoir la différence entre la version normale et la version game of the year?
Merci
Dans la version game of the year, tu as en plus 6 challenges qui normalement devaient être téléchargé et le jeu sera en 3D (si tu as les lunettes). Pour plus de détail, regarde sur le site en tapant le nom du jeu dans la barre de recherche et regarde les news.
Bon ben à moi maintenant! J'aimerais savoir s'il existe d'autres jeux comme Shadow Complex sur XBLA. Merci d'avance!
Bionic Commando ReArmed.
C'est pas un pur jeu d'action mais se joue avec vue horizontale, propose de la plate forme.
Dans un style vraiment bourrin, Matt Hazard.
Pourquoi ta kické linktf
Je pense que la question a déjà été posé mais j'aurais aimé savoir si ce site est fiable et si il marché aussi pour les comptes européens car à côté des points c'est écrit US
Bonjour à tous,
Hier soir, je lance la console pour me faire une petite partie et quelle a été ma surprise lorsque je me suis retrouvé devant un écran tout noir avec un message d'erreur en plusieurs langues et ce code : E 68. Après quelques recherches sur la toile, j'ai compris que mon disque dur avait rendu l'âme.
J'ai vu que dans le meilleur des cas il suffisait de tout débrancher (câbles comme accessoires), attendre quelques minutes puis tout rebrancher, et hop tout va bien. Je l'ai fais, mais toujours ce maudit E 68 !
J'ai aussi vu qu'il fallait formater le DD mais la console bloque au message d'erreur, impossible d'aller plus loin et donc le formatage est impossible. Et quand bien même je parvenais à le formater, je perdrais toutes mes sauvegardes et j'aurais bien les boules, donc ce n'est pas acceptable ^^
Pour régler ce "léger" incident qui me les brise menues, l'envoi du DD au SAV est-il obligatoire ? Je sais qu'ils m'en enverront un autre mais je n'aurais toujours pas récupéré mes sauvegardes...
Autre problème qui me préoccupe, comment je pourrais faire pour résilier mon abonnement XBox Live Gold ? Il est renouvelé automatiquement quand il arrive à terme mais j'aimerais bien arrêter ça car il m'arrive de passer de longs moments sans toucher à la console. De plus, c'est sur la carte bleue à ma mère et je n'arrive pas à changer l'option de paiement pour que les prélèvements se fassent sur ma carte. J'ai mal pour elle, payer quelque chose qui ne sert pas... C'est tous les 3 mois mais bon ^^ J'ai cherché sur le net, brièvement parce que j'avais encore du mal à digérer mon problème de DD, et je n'ai rien trouvé.
Voilà je pense avoir tout dit...
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et de m'aider ^^
j'aimerais savoir tout les tarifs du xbox live et j'aimerais savoir le prix de l'adaptateur wifi merci.