Bonne soirée à toi aussi mon bon ami.
Bon une question bien pourri que je met là pour pas créer un énième topic à la con.
J'ai du temps pendant les vacances et j'hésite entre plusieurs jeux. Sachant qu'il ne faut pas tenir compte du prix, 70 ou 10 € je m'en fiche je veux juste un bon jeu.
Voilà entre lesquels j'hésite (je veux bien que vous m'en proposiez 2 ou 3 car j'ai 2 mois de vacances quand même) :
Tales of vesperia, Oblivion, Fable 2, Bayonetta, Brutal Legend, Condemned 2, Magna Carta 2, Silent Hill:Homecoming, Le pouvoir de la force, Eternal Sonata, Dragon Age
Sachant que mes jeux préféré de cette gen sont: Alan Wake, Bioshock, Lost Odyssey, Mass Effect, Nier.
Les blockbuster qui m'ont déçu: Fallout 3, Far cry 2, Dead Space.
Et aussi que j'ai essayé Oblivion j'ai joué 3h (dont 2 rien que pour créer mon perso car j'ai du mal à prendre des décisions ^^) et j'avais pas trop aimé. Mais je me dit que peut être qu'on apprécie au bout de plusieurs heures.
Berf d'avance pour votre aide.
RDR serait pas mal pour toi. ^^
Dans les jeux où tu hésites, je n'ai que Fable II. Très bon jeu mais tu feras pas 2 mois dessus..
3809 RDR je l'ai pas mis dans la liste car je l'ai déjà fait, il était pas mal mais sans plus. En tout cas pour ton avis.
Si vous avez d'autre avis je suis preneur
Arf, après ça dépend ton genre de jeu. Pour 70€ tu peux avoir 3-4 anciens bons jeux. J'pense à Dead Rising notamment.
Ou sinon, tu attends le 27 aout pour Mafia II.
3809 Non mais comme je l'ai dit. C'est surtout pour m'occuper pendant les vacances. Mafia II je compte l'acheter et Dead Rising je l'ai déjà.
Je pense m'en tenir à ma liste car j'ai déjà regarder un peu tout les jeux dispo sur 360 et j'ai fait ma pré-sélection ^^.
bon la question est surement déjà posée mais bon:
alors voilà,je compte jouer en live,j'ai déjà le câble ethernet(j'ai eu le pack elite)et je veux via modem(ne voulant pas me compliquer la vie )quel modem je dois acheter?(sachant que je suis plutôt sur priceminister)faut il plusieurs câble ethernet?après être connecté,est ce que je vais recevoir un code d'offre d'essai?on m'a dit qu'il était utilisable 3 fois,vrai ou faux?si j'ai ce code,où et quand je vais l'avoir?
merci de vos reponses d'avance!
Quand tu rejoins le XBL, un mois est offert sur ce GT. Tu faire cette action jusqu'à trois fois
Pour ta première question je ne sais pas
m'ci mais y vont me le donner comme ca direct,quand je serai connecté?ou il faut aller le chercher qqe part?
ah oui encore aut'chose:est ce que je peus jouer au mes jeux de 1ere xbox en live?
Oui tu cliques sur "ne pas donner sa CB" et c'est bon
Je ne pense pas, le XBL de la première xbox n'est plus de ce monde
CB=
Carte Bancaire
mais j'aimerais bien qu'on réponde aux autres question
Salut, j'ai acheté une manette filaire en Octobre, le stick s'est "tordu" rapidement(au bout de deux semaines) mais j'aie pas eu le temps de le ramener à Micromania.
J'ai le ticket d'achat (mais pas la boite de la manette ) : est-ce que je peux me faire rembourser la manette ou au moins avoir un avoir ( ) ?
Parce que c'est déjà la deuxième manette dont le stick se tord...
On voit de plus en plus de videos de RDOD pour la nouvelle xbox 360S C'est peut-être pas dramatique car impossible de savoir quel pourcentage merde en se basant sur des videos, mais est-ce que les nouvelles xbox 360S auront la garantie Microsoft de 3 ans? Si c'est pas le cas, c'est un peu du foutage de gueule, car le seul vrai moyen de mettre en avant la fiabilité et la qualité, c'est la durée de la garantie (longue=on peut avoir confiance). Sinon, je prendrai une elite je pense.
Ah et encore une chose, ma chambre est orientée sud, avec un vélux, et ça chauffe à mort l'été. Ca peut poser des problèmes à la console? Au pire j'y jouerai que la nuit
y mfaut une reponse
alors je recap':je veux jouer via modem sans ordi,quel modem acheter?plusieurs câbla ethernet?(1 pour relier le modem à la xbox et 1 autre pour qq chose d'autre?)c'est obligé d'avoir un ordi?
heeeeeeeeeeeelp!
je veux jouer en liiiiiiiiigne bouahahahaaaaaa!
Bonjour a tous!
Il y a quelques jours sur Amazon, il y avait un pack
XBOX360 ELITE + GTA EPISODES FROM LIBERTY CITY à 209 €.
Le hic, c'est qu'il est repassé à 259 €.
Vous avez des infos sur un futur packs elite pas cher ? Merci !
Yukumori je te conseil tales of vesperia qui est un très bon rpg avec une durée de vie d' environ 50 heures
bonjour !! !!
j'ai un profil xbox live silver ....... avec un gametag ( franklin770)
quand je vais crréé une autre gamertag pour pouvoir beneficié d'un mois gold gratos ( j'en ai 3 )
esque mon gamertag que je vais créé va pouvoir etre dans mon profil de l'ancien gamertag ( franklin 770 ) le remplacer car j'ai des données et supprimer franklin 770
je sais pas si vous avez compris mais bon !! !!
merci pour vos réponse
j'ai besoin quelqu'un d'experimenté car personne n'est sur !! !! merci