salut tout le monde combien coûte un chargeur manette pour Xbox360 ? et combien de temps est ce que ça dure ? Merci à ceux qui me réponde
excusé moi c'est mis au début merci quand même
Personne pour répondre à ma question ?
-Nico_64- Ce message d'erreur s'est aussi affiché pour mon disque dur mais ça n'a rien fait. Par contre tu ne pourras de jeux Xbox que des petits jeux arcades ou autres
Bon je sais que ca a maintes et maintes fois été posé comme question. Mais ma console freeze lorsque je joue a worms 2. J'ai supprimé le cache de mon disque dur, j'ai fait une partie niquel, et la seconde freeze. C'est venu d'un coup comme ca. Je vais essayer de supprimer le jeu, et le retélécharger pour voir. Avez vous d'autres idées ?
Le jeu devait être corrompu, il remarche pour l'instant.
Bizarre comme problème Bon, si ça marche c'est le principal
J'avais eu le problème la sur worms HD ... qui s'était suivi d'un RROD immédiat donc j'ai préféré assuré le coup plutôt que de la renvoyer au SAV :D
personne pour repondre a ma question
Si tu parles de la clé USB pourquoi ne serait elle pas compatible ?
Je voulais savoir si l'astuce d'une manette gratuite en appelant le SAV est toujours d'actualité ?
Non il faut le justificatif d'achat il me semble.
Pas de justificatif vu qu'elle était avec la xbox
On parle par d'escroquerie ici
Et de toute façon, la garantie des accessoires est valable 1 an.
ok merci d'avoir répondu
pk mon topic ribery a été supprimé?
-------------------------------------------
N°1 mondial sur Gear of war 2
C'est pas ici le topic de modération l'ami ...
Bonjour,
J'avais récemment vu un topic expliquant comment enlever les succès non faits sur les jeux mis à jour. Je m'explique :
Dans Halo 3, depuis la mise à jour du jeu, j'ai la possibilité d'aller jusqu'à 1750 G(au lieu des 1000 habituelles.) J'aimerais enlever ces succès que je ne compte pas faire (car il faut avoir les cartes légendaires et j'ai autre chose à faire que de payer ).
Sachant que ceux disponibles dès le début (ceux là http://www.suxbox.com/showthread.php?t=913 ), je compte tous les faire, quelqu'un aurait une idée ?
Tu peux uniquement supprimer de ton profil les jeux avec 0G.
Un mec avait réussi en annulant la mise à jour je crois. Il était passé de 1500 G à 1000G. Je veux juste retrouver mes succés comme ils étaient à l'origine (avec un total de 1000 et pas 1750).