itzxboxgamer pseudo de 1 jour + site mal fait + illégal + phising = demande de ban
En fait ils ont changé les méthodes à xboxlivegold.fr et les demandes sont validées manuellement maintenant ce qui explique que c'est plus long
mais bon moi j'ai commandé à 21h44 le 2 et j'ai reçu à 23h36 le même jour donc ça va encore
Oué j'ai commandé sur quelques sites il y a quelques jours et j'ai l'impression qu'il n'y en a plus un seul qui envoie direct , c'est dommage mais bon ...
Et c'est le quel ?
Les deux premier , en fait ceux ou il y avait envoi immédiat , moi j'ai attendu 20 min et j'ai recu mon code, donc c'est pas non plus 1 mois d'attente!
Très bon topic
merci pour le topic. Il faut épingler ça.
Très bon topic, ca m'a beaucoup aidé !
Par contre, qqun sait si le xboxlivegold.fr marche le week end ?
Commandé à 16h30, rien reçu encore, j'vous tiens au courant
12 mois de live commandé sur CodeXboxlive.fr, recu dans les 5min qui ont suivi, donc tres satisfait
XboxLiveGold.com
Commandé 16.29h, recu 19.24; un samedi
Excellent !
slt g commande un code ce matin et je l'ai recu en rentrant du taf la, je le rentre dans mon profil, il me dit bien que c un compte 12 mois gold, et apres kan je fais valider, un encadré apparait qui me dit que "votre compte a ete suspendu et qu'il faut mettre les info a jour" si quelqu'un peut m'aider parce que la je rage un peu que ca merde que pour moi, sachant que g deux cartes de credit qui sont deja enregistre, merci d'avance
T'as essayer de supprimer ton profil Xbox LIVE et de retélécharger ton profil ?
Moi c'est ce que je fais quand çà merde un peu
Bref, tiens au courant si tu as de nouveau
Merci pour le topic
ok c bon mon probleme est réglé, g juste du appelé le sa
g du appelé le sav pour qu'il annule mon ancien abonnement par carte, donc g commandé sur xboxlive gold.fr, donc aucun probleme, g recu le code au bout de kelke heures, et comme g eu mon probleme, le gars du site m'a toujours repondu pour m'aider.
donc voila, topic a épingler
http://www.xboxlivegold.f.fr/2100_points_xbox_live.html
Si je commande ici, le code arrivera dans ma boîte mail et les points seront compatibles avec ma console et mon compte français ou pas ?
Merci de ces informations ! Maintenant je sens que je vais acheter via ce moyen
Merci
Merci beaucoup !
j'ai pas eu de réponse