Merci à vous deux pour les réponses, bon ben vivement demain que je puisse me prendre Shadow Complex :p
Commande passée chez xboxlivegold, 12 mois et 1200 points, il y a 2h, j'attend de les recevoirs mais je concoie que Jedi Master a une vie
Donc merci par avance
j'ai commandé sur le meme site ce matin,j'ai recu un code qui ne marche pas...
Il ne me reste plus qu'un seul code 2100 Microsoft Points à 20.99€ qui aura le dernier ?
http://www.selecstore.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=65&category_id=11&option=com_virtuemart&Itemid=53
selecstore si je te prend un code 2100 points maintenant , je l'aurais dans combien de temps ?
merci
ou si quelqu'un d'autre m'en propose pour le meme prix et rapidement je suis preneur .
Maintenant 4h et toujours rien, j'espere
Désolé Ocharles , j'ai pas eu beaucoup de temps ce midi , tu sera livré ce soir vers 19h30 - 20h ;)
Jedi je vient de te prendre 2100 points
je serais livré ce soir ?
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait payer directement ou indirectement par audiotel
Désolé aelpeacha je viens de voir ton message et oui j'étais dispo ^^ mais le mieux je précise pour les autres c'est toujours de passer directement par le site.
19h30 sur j'espere
Ok selecstore tant pis une autre fois ;-)
Ok jedi j'attend ton email avec impatience ... ^^
salut maitre de xboxlivegold.fr ^^
T'es seul à bosser sur ce site ? En tout cas c'est super ce que tu fais !
---------------------------------------
house of pain = boulangerie
Avec plaisir aelpeacha !
jedi masters, j'ai recu un code qui ne marche pas
C'est bon tu as du recevoir mon message maintenant
C'est bon Jedi je l'ai recu merci pour la rapidité !*
Je viens de recevoir les codes, merci Jedi, je les tests et te recontact
Petit up,
Je n'ai toujours pas reçu mes 2100 pts de la part de http://www.instantxboxcards.com/Points/ que j'avais commandé vendredi soir, je pense que j'ai assez attendu, j'ai envoyé un mail au vendeur et je n'ai pas eu de réponse, alors j'ai fait une procédure de litige avec paypal, j'espère que sa le fera réagir.
J'ai jusqu'au 14 septembre pour régler le problème sinon je devrais transformer le litige en réclamation.
Je suis deg pour une fois que je voulais me prendre un jeu XBLA...
Pour l'instant je ne recommande pas du tout se site qui est silencieux et long.