Désolé pour toi EnTrAx94, si tu veux néanmoins toujours un code : http://www.selecstore.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=65&category_id=11&option=com_virtuemart&Itemid=53
Je suis dispo et c'est mon dernier code.
Tout est niquel merci JEDI
Si j'avais su j'aurais commandé sur ton site Selecstore...
Je vais tout de même attendre de voir si il réagit, je voudrais pas me retrouver avec 4200 pts d'un coup et 40€ en moins sur mon compte lol.
Ah bah voila, quelques minutes après avoir porté plainte sur paypal Mr instantxboxcards m'à envoyé mon code et il fonctionne !
A moi Shadow Complex
Et oui depuis le temps que je le dis qu'il faut commander sur mon site plus sérieusement le site où tu es allé à l'air fiable donc je pense que tu vas simplement avoir besoin de patience.
Jedi j'ai un probleme le code ne marche pas !
contact moi sur contact@xboxlivegold.fr
j'adore tous ceux qui ont reçu leur code moins de 5 min sur xboxlivegold.fr, ça fait 3 heures et rien
Sinon sur j'ai encore 1 code de disponible à 2100 MP pour celui qui le souhaite.
Selecstore => C'est livré en 48 heures comme marqué sur la page ? *oui, question conne*
Et sur xboxlivegold, c'est combien de temps le délai de livraison ?
Non je suis là donc livré dans l'instant
Nickel, j'vais demander à ma mère de me passer les 99 centimes restants, si elle veut bien, je le prends ^^ Merci de ta réponse. =)
Voilà, c'est commandé sur Selecstore xD J'espère vite le recevoir ^^
C'est bon, j'ai reçu mon code, il fonctionne, c'est nickel quoi.. Très fiable donc, je recommanderai sur Selecstore si j'en ai l'occasion, merci.
Voilà... à p'u de codes ! Jusqu'à la prochaine fois !
Merci Martibide
T'inquiété pas xanon-come-back tu vas le recevoir ce soir dès que je rentre En 5 min c'est très rare , il ya au moins 30min a 1h de verif de la transaction par Paypal ;)
ouais enfin ça fait un moment...
enfin, sinon c'est moi qui ais envoyé un mail comme quoi j'ai un probleme de messagerie
Jedi_masters , c'est le gerant de xboxlivegold c'est bien ça ?
En tout cas je viens d'acheter des points, j'espere les recevoir assez vite
Oui c'est bien ca Je te livre dans quelques minutes
pas confiance moi ^^