"digimaster2" tu aurais du te renseigner sur le site avant de passer commande pcq tout le monde en parle que c un site d'arnaque et achete sur les site proposé a la première page du sujet c'est nikel
Personne ne sais pour moi ?
justement le site ou j ai acheter c est le dernier de la liste (car le site a fermer et c ets le nouveau mnt ou j ai commander et je me suis fait bien avoir -_-
bon finalement le site ma donner un autre code j ai juste eu a appeller le sav microsoft pour avoir un numero de dossier et la le nouveau code recu fonctionne bel et bien donc grand soulagement
De la bombe Tes sites merci Mek ta assure!!
Demande a ce que sa soit épinglé ton topic est vraiment utile
TheDucRoyal
Bonjour chers communauté ,
Je viens vous présenter un forum qui vient d'ouvrir ces portes ce samedi se nommant Libre Forum et style JVC.
Une communauté sympa , très beau design , tout y est réunis ^^
Lien : http://libreforum.tk
lol
29€ chez maximuxcards, grace a l'euro qui a grimper a la bourse face au dollars
ca marche les codes car y'a ecris uniquement pour le live US sur maximus ...
PS : jai commandé sur livecheap ... j'attend de voir
j'attend encore
Bonjour, je viens de commander un abonnement un mois sur Maximuscards, je l'ai reçu dans la seconde, je rentre le code, il détecte bien la carte d'abonnement un mois mais quand je fais "Utiliser maintenant" un code erreur s'affiche :
"Impossible de récupérer les informations à partir de Xbox LIVE. Réessayez ultérieurement.
Code d'état : 8016a04b"
Quelqu'un aurait pourquoi j'ai ce message d'erreur ?
darkbender il me semble que le responsable de live cheap est absent aujourdhui et demain donc ton code mettra du temps
superb -_-
digimaster
j'espere tu profites bien du live que tu as acheté chez moi
non finalement je travaille quand meme
Ok pas de soucis, je continurais a acheter chez toi ;)
Si jamais tu peu m'ajouter sur msn, j'aimerais te poser quelque question hors forum : )
msn : dark.bender@laposte.net
merci
Salut à tous, pour infos j'ai l'habitude de commander sur http://www.selecstore.com mes cartes ms point, j'ai jamais eu de soucis. Par contre en ce moment c'est un peu la dèche (les vacances ?).
Sympa y a même les cartes pour la wii ! Par contre c'est vrai qu'il y a plus grand chose