CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic IMPORT] compatibilité UK, US, JAP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
silkroadfrance silkroadfrance
MP
Niveau 7
08 juin 2009 à 14:39:11

http://www.zavvi.co.uk/zavvi/9986718.product sur se site sacred les voix et le texte sont en français ? sa fait combien 27.95£ en euro ?

damarlhins1982 damarlhins1982
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:06:57

salut j'ai reçu 2 jeux import anglais:

star ocean the last hope voix anglaise sous titre français (comme celui vendu en françe)

fuel en français

voila bonne journee si quelqu'un a eu red faction guerilla import uk j'aimerai bien savoir la langue merci

damarlhins1982 damarlhins1982
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:10:12

salut

silkroadfrance je te laisse un lien pour faire tes conversions:

http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie

bye

[xXx]-Val-Sky [xXx]-Val-Sky
MP
Niveau 7
08 juin 2009 à 16:32:17

Un conseil ne vous inscrivez pas sur play.com, ils demandent le numéro de la carte bancaire à l'inscription. Ils ont voulu me voler 40€ sans avoir rien commander, ma banque a remarqué que c'était quelque chose de bizarre car la commande a été faite en UK alors que j'habite en Suisse... Mais elle m'a téléphoné et annulé à temps.

CageThoracique CageThoracique
MP
Niveau 3
08 juin 2009 à 17:29:28

Mc-lane :d) C'est vrai - Même si, c'est tout à fais normal qu'il s'inquiète =)

silkroad :d) Avec les FDP & de commande - Tu en as pour 33€.

Val-sky :d) C'est vrai ? - C'est bien pour cela, qu'une fois la commande passer, effacer ces coordonnées bancaires. D'ailleurs, il a pas longtemps ShopTo.net s'est fais hacker les comptes. De ce fait, beaucoup de forumeurs ayant fais une commande & avoir laisser leur numéro de compte se sont retrouver avec des frais exorbitants.

sylvainlekiller sylvainlekiller
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:15:44

effectivement Thrash le site est sur le topic de Gk mais rien n'est écrit sur la fiabilité, mais bon, si rien n'est stipulé on peut supposer qu'elle est bonne.

Benboss00 Benboss00
MP
Niveau 22
08 juin 2009 à 22:38:05

Comment on fait pour effacer les données bancaires ? :doute:

Demolyna Demolyna
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:48:57

Sur les différents sites d'import ?

Benboss00 Benboss00
MP
Niveau 22
08 juin 2009 à 22:50:18

play.com

Demolyna Demolyna
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:55:24

Sur Play.com - Le seul moyen de les enlever. Est d'y insérer de fausses coordonnées ou celle d'une carte qui n'est plus valable.

[xXx]-Val-Sky [xXx]-Val-Sky
MP
Niveau 7
08 juin 2009 à 23:34:46

Val-sky :d) C'est vrai ? - C'est bien pour cela, qu'une fois la commande passer, effacer ces coordonnées bancaires. D'ailleurs, il a pas longtemps ShopTo.net s'est fais hacker les comptes. De ce fait, beaucoup de forumeurs ayant fais une commande & avoir laisser leur numéro de compte se sont retrouver avec des frais exorbitants.

Oui la banque a bloqué mon ancienne carte (enfin la carte de maman :ange: ) et en a passé une nouvelle. Play.com s'était fait pirater en janvier mais je crois que c'est de nouveau le cas. :/ J'ai commandé sur simply Games et play-Asia pour le moment jamais eu de problème.

ced66 ced66
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:28:32

Merci du conseil, parce que j'ai acheté Left 4 Dead sur Play.com jeudi dernier et voyant ça j'ai pas voulu prendre de risque, donc comme on peut pas supprimé la carte de crédit sur play.com j'ai rentrée de fausses coordonnées :ok: merci ...

Pastaga156 Pastaga156
MP
Niveau 9
09 juin 2009 à 02:05:48

comment ça entrer de fausses coordonnées?

car on peut pas inscrire un faux N° de carte :(

il faut que je le fasse aussi :ange:

Pastaga156 Pastaga156
MP
Niveau 9
09 juin 2009 à 02:12:31

j'ai mis un faux nom prenom adresse et date d'expiration de la carte, vous croyez que ça va suffire pour pas me fair hacker mon compte aussi?

jean michel gustin, 4 rue Owned, 45620 La Claque, Luxembourg. :rire:

:malade: de devoir fair ça :malade: j'espère que ma Banquière remarquera si je me fait Pwned mes donné bancaires afin de les changer :malade:

Demolyna Demolyna
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 07:54:34

Pastaga :d) Tu n'as pas une ancienne carte plus valide ? Afin de mettre son Numéro, & non celle de ta CB que tu utilise pour tes payements ?

Sa serait l'idéal niveau sécurité pour éviter d'avoir des retraits suspect si jamais, le site se fais hacker.

ced66 ced66
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:07:57

Nan mais tu peut mettre n'importe quoi, moi j'ai mis que des 5, aprés au cryptogramme j'ai rentrée que des 111 et aprés les dates j'ai mis 2013 ect.... koi, donc impossible si jme hacker :ok:

silkroadfrance silkroadfrance
MP
Niveau 7
09 juin 2009 à 14:53:01

pas contre il sont jamais en français les livrets dans les boite etc .. ?

ced66 ced66
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:19:26

Bé nan puisque le jeu est acheté en Angleterre :ok:

Pastaga156 Pastaga156
MP
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:57:03

Demolyna :d) erf, non je n'ai pas d'ancienne carte bancaire :snif: j'espère ne pas me faire Hacker :s

de toute façon j'ai tellement flippé hier que j'ai chercher partout se qu'il arrive si jamais on se fait hacker notre CB sur internet.

Et bien apparemment on se fait tout rembourser par notre banque, il faut faire opposition au paiement (quand on s'en rend compte) et votre banque doit vous remboursé l'intégralité de la somme perdu dans un délai de 1 mois il me semble.

Enfin après les banques et la Loi, même combat sa marche dans un sens hein :(

Mig2lesco Mig2lesco
MP
Niveau 7
09 juin 2009 à 21:07:55

Et pour Afro Samourai ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment