Je ne comprends pas de quel site provient cette liste ? Ou trouve-t-on les jeux que tu décris dans ta grande liste
Si je prends par exemple GTA IV à 38£ sur dvd.co.uk, il sera sous titré en français ? La jaquette sera en anglais ?
Va sur Play.com le site est en anglais, mais la devise est en EURO, c'est plus simple de ce reconnaitre, et oui toutes la leste est en rapport au Site puisque ce sont la plupart des jeux PAL UK qui sont compatible avec nos consoles FR, certe le boitier et manuel du jeu seront en anglais, mais le jeu en lui même sera en Français
Donc sur ce site j'ai les jeux en français ? La jaquette aussi ?
Le jeu en lui même oui, mais pas la jaquette et le manuel à l'intérieur
yo j'ai une question certains ici disent que sur play.com faut mettre en euros , mais je trouve que ca n'a plus d'intérét car par ex Un jeu a 40 £ quand on met en euros y'a marqué 51€ ce qui n'est plus une aussi exellente affaire ,
On ne peut pas acheter en live directement?
Pour certain jeux peut être c'est pas avantageux, mais tu vois sur play.com j'ai commandé Left 4 Dead à 33€ et frais de port gratuit tout ça en neuf, alors qu'en France 69.90€ tu vois, donc bon les calculs sont vite faits, sinon je pense qu'on peut payer directement en Livre si c'est ce que tu demande, mais j'en suis pas sur
bon voilà je vous confirme sur à 200% que la version UK de SO4 est en full FR
Bonjour à tous, savez vous si Tales of Vesperia sur amazon.uk sera une version PAL donc FR? Car je me tate de le commander maintenant mais je voudrais être sur. Merci
Seifer:
PAL Zone Europe UK Europe.
Par contre pour la langue française des sous titres, aucune idée pour l'instant.
Je ne comprends pas de quel site provient cette liste ? Ou trouve-t-on les jeux que tu décris dans ta grande liste
Pourtant c'est indiqué, du forum Gamekult et liste rédigé d'après des acheteurs de ces différents sites Import.
Ah merci Ninjeur, mais du coup je vois pas trop la différence? Pal donc ca comprend toute l'europe alors que UK comprendrait principalement l'angleterre, france et autre? Sinon étant donné qu'eternal sonata ou Dbz qui sont aussi des jeux namcos bandai sont en FR textes, on peut pensé que ce sera pareil pour TOV.
claudio1425
impossible de payer en livres sur Play.com à la différence des autres sites UK (amazon, shopto, sendit...). Mais beaucoup de prix restent très intéressant car il n'y a pas de frais de port.
claudio1425
merci pour l'info, je le rajouterai à la prochaine MAJ.
Seifer-almasy
Mais certains jeux PAL sont "zonés" pour la langue.
J'ai reçu mon Star Ocean 4 de Zavvi.co.uk à 20 €, il est bel et bien en français
Star Ocean 4 UK Français
Mais sur Play.com, Midnight Club LA est à 51 euros, et sur dvd.co.uk à moins de 20£... Il est pas en français sur ce site ?
Beinsur que si: que tu l'achètes sur Play.com ou sur dvd.co.uk, c'est le même jeu (donc en français).
Quelqu'un aurait des infos sur la version collector de sacred 2 uk svp.
Je sais deja que la version normal uk est avec les voix en anglais et les texts en français mais on ne sait rien sur la version collector,si quelqu'un a des infos merci
Bonjour. J'aimerais savoir si ceux qui ont acheté su blahDVD sont satisfaits. Deuxième chose, est-ce que Velvet Assassin UK est en FR ?
Merci d'avance
Combien de temps met play.com pour qu'on recoivent nos jeux ?
SilvertroX En version normal ou collector, le jeu est le même. Donc, en Français =)
Sylvainlekiller Tu as regarder sur le topic de GK si il est répertorier par un membre ?
Makdu42 Play.com, 7 jours a peu près pour recevoir le jeu.
TRASHVengeance si je demande c'est quelqu'un a dit sur le forum sacred 2 que la version collector uk etait full fr donc j'aurais voulu avoir plus de "témoignage" pour etre sur à 100% tu affirme que les 2 versions sont identique sur quoi ? ta convicction?ton bon sens?
je demande des infos de personne ayant des infos et pas des convictions ou un avis rationel,j'ai eu le meme raisonnement mais c'est pas pour autant que je detien la "vérité" sur ce sujet alors svp les personnes ayant le jeu ou ayant tout simplment l'info de source sur ("conviction","avis","je pense" et autre ne sont pas des sources sur ) merci de partager l'info
-]SilverTroX[-
+1 avec TRASHVengeance. Version normale ou collector, ce sont les mêmes jeux.
Et tu le dis toi-même que quelqu'un a confirmé que la version collector était fr.
Si tu veux une source sûre, tu commandes le jeu et tu fais partager l'info dès que tu le reçois ou bien tu lâches 80 euros chez Escromania et là, tu seras sûr qu'il est en français