Difficile à dire.
Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre.
juste histoire de completer les infos, puisque l'essentiel est manquant : TOUS les jeux en PAL même en import SONT compatibles avec notre 360;
pareil, TOUS les JEUX PAL proposent "généralement" les VO ou les VF.
achetez votre CALL OF 4 en france (classique quoi !!) et configurer votre langue de 360 (cf dashboard) en anglais, et vous aurez la VO
Et dire que pour l'instant je ne peux pas,prendre des jeux sur le net
Merci encore mc-clane, mais d'après le topic personne ne sait vraiment si oui ou non on aura la version Fr sur la version UK de SO4
Wait and See, je vous confirmerais ça quand j'aurais le jeu
Dans le topic, sabre-wulf disait que la version UK ne disposait pas du français.
de toute manière à la limite je m'en fou je préfère en anglais même si un SO en français me ferait plaisir quand même
je confirmerais ça des que je reçois le jeu
Tout le monde dit que ce topic est utile et Ninjeur l'a même épinglé alors que je n'avais rien demandé, alors ton avis...
Salut mc-clane, j'ai une petite question: selon toi, quel est le site le plus sûr entre play.com et thehut.com ? Merci
Je dirai Play.com. Il y a sans doute plus de personnes qui commandent là-bas et je n'ai jamais vu d'avis négatif.
Par contre, Play.com n'est pas toujours le moins cher et est surtout assez lent.
Sinon tu as Amazon.co.uk qui est super sérieux.
OK merci, bin pour 5€ et quelques de plus sur play.com par rapport à thehut.com, je pense que je vais commander sur play.com (FUEL)
je n'arrive pas a payer sur thehut il veut pas prendre ma carte y a t-il une specificité avec ce site?
Fuel serat t'il en français si je l'achète en import???
salut
star ocean uk aura bien les sous titres francais je vous laisse les liens:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042_page48/
et voici ma post du gars du forum qui a trouvé cet info sur le site de square donc on peut dire que c'est une info sure:
Square Enix announced the 2009 release across all PAL territories of Star Ocean: The Last Hope for the Xbox 360. This version will be fully localised for PAL territories with French, German, Spanish and Italian subtitles and menu screens.
Donc sous-titres français, allemands, espagnols et italiens (audio anglais)
De plus square a toujour sorti des jeux multilangues final fantasy 11 et last remnant sont en francais si vous les prenez en import (infinite undiscovery c'est different car il est sorti en anglais dans tous les pays donc meme si vs achetez celui ci en france ca sera en anglais)
xboxfansxbox360
Question déjà posée. Voir la réponse que j'ai donnée sur la page précédente.
damarlhins1982
Merci pour l'info
Salut je passe juste pour prevenir de NE PAS ACHETTER sur shopto.net car il se sont fait hacker leur base de donné en cas de fraude la demarche a suivre et daller porter plainte
Merci pour l'info, mais ça fait un moment que c'est passé cette histoire.
Il ne devrait plus y avoir de risque maintenant car ils ne conservent plus les données de la CB.
dommage que la fonction edit n'existe pas, car pour rajouter des nouveauté qui vont etre perdu dans les pages de ce topic, ca va etre la misere
sinon bonne idee
Red faction guerilla est Region free avec le francais dessus pour ceux que ca interesse
Nek Pas très grave, les liens GK en 1er page sont actualisés eux, donc suffit de les consulter pour se tenir au courant.
je voulais savoir si dbz burst limt version uk play.com etait en francais?
merci