Moi j'ai envoyé ma console au SAV pour la 4eme fois (toujours le même problème), j'ai demandé un échange par téléphone qui a été accepté, je reçois ma xbox ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de voir que non seulement la console n'avait pas été échangée mais qu'en plus il me l'avait renvoyé sans façade ...
Bonjour, alors voilà j'ai reçu l'(les)étiquette(s) d'ups, dans la boite au lettre vu que personne n'était présent au domicile.
Les voici: (au nombre de trois, les deux premières sont sur le recto et la troisieme sur le verso)
http://www.noelshack.com/up/aaa/090809_192911-e45204f071.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/090809_192926-18adbb6573.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/090809_193001-a621e3b090.jpg
J'aimerais savoir si je dois coller les trois sur le colis, ou seulement une/deux d'entre-elles.
J'aimerais aussi savoir s'il faut écrire quelque chose, j'ai cru comprendre qu'il fallait écrire mon adresse ainsi que le code qu'on m'a donné pour la réparation de la xbox ?
Merci d'avance (Désolé screen mauvaise qualité mais bon... )
(Désolé pour le triple post) Je viens d'appeler UPS Belgique, ils me disent qu'il me faut trois "factures" pour pouvoir passer la douane, or je n'ai reçu aucune facture en même temps que l'étiquette ... Commence à me les briser vraiment ..
Salut les gars je viens d'apeller et avant d'avoir quelqu'un au bout du film une voix m'a dit que si j'avais les leds rouges, les e 47 et je sais pas quoi , ca ne servait a rien de parler a un des gars, fallait que j'aille directement sur le site XBox.
a ouai ok c'est cool de fair un tuto mais jvoulais savoire quand tu renvoi ta xbox tu pe garger le disque dur
T'envois* ta xbox seul ( pas de fil , pas de carte mémoire, pas de disque dur)
Y' a même plus besoin d'appeler M$ les gars.
Y a moyen de gratter une manette chez eux ?
Si ta console est sous garantie et que tu dis que ta manette fonctionne plus, oui.
Je vais envoyer ma console au SAV, et comme j'ai entendu dire qu'ils donnaient parfois un jeu en renvoyant la console, je me demandais si je pouvais leur faire un petit papier dans le colis demandant un jeu en particulier.
Vous pensez que ça va passer ?
Hello,
Savez-vous le temps que ça prends en ce moment pour récupérer sa console?
Sachant que j'ai envoyé la mienne Vendredi..
Puis-je espérer la récupérer vendredi prochain?
Merci
je dirais samedi je pense
et le papier ca ne passera pas billygibons lol
t'es pas dans un supermarché ;)
Je m'en doutais. Par contre je peux bien ajouter une lettre dans le colis pour leur demander un cable pour transfert de disque dur ?
Ok merci, donc une petite semaine? C'est peu!
Cela me rassure car sur le site officiel il est annoncé 2 à 3 semaines. J'espérais bien que c'était exagéré..
Je l'ai envoyé vendredi dernier j'etais toujours pas recu si sa peux te rassurer
UPS va venir chez moi chercher la Xbox ( 1 led rouge ).
J'ai plus qu'à attendre
salut est ce que si la xbox est encore sous garantie ils peuvent me l'échanger contre une autre et en même temps m'éviter d'attendre
c'est vraiment gratuit d'appeler sur le numéro par un fixe ?
Oui.