Bonjour a tous ,
je recreer un Tuto pour le sav parce que ca a changé depuis le temps..c'est plus compliqué...
Etape 1: Demande De Reparation
------------------------------------
-Le Numero du sav Xbox: 0800 915 274 (gratuit depuis un fixe)
-Les Horaires:
Lundi – Vendredi : 9h00 – 22h00
Samedi : 9h – 20h00
Dimanche : 9h00 – 17h00
Quand vous arrivez au Menu,Appuyez sur la touche 2 pour pouvoir parler a un agent et lui expliquer votre probleme.
Des que vous avez un agent au bout du fil,
il va vous demander le numero de serie de votre console (serial number,derriere la console) et votre adresse ect ect...
Plus Tard Il va vous donner un numero que vous devez conserver.
Etape 2: Le Site De Microsoft
--------------------------------------
-aller sur xbox.com,et cliquez sur Support.
-ensuite cliquez sur "Enregistrer votre console,Reparer votre console ou verifier le statut de votre reparation"
-Là, cliquez sur connexion et connectez vous avec l'adresse que vous avez fournis a l'agent du SAV.
-Vous Verrez s'afficher "xbox 360" avec le numero de serie a coté.
-cliquez dessus et cliquez sur demander une reparation...Ensuite tous les champs devrait etre remplis.
Continuez sur le site et enfin Commandez la reparation(gratuite ou pas selon la garantie) en acceptant les termes et en validant.
Etape 3: Les Mails
---------------------------
Plus tard,vous allez recevoir un Mail Qui Confirme votre commande.Il vous previent que vous allez recevoir un Mail Qui contient une etiquette comme piece jointe.
Apres avoir recu le Mail de l'etiquette (appeler le sav si pas recu apres 24h) Imprimez la et appelez UPS (Tél.: 0821-233-877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs)).
Dans le Menu cliquez sur la touche 1 puis 2...
Ils vous demandent votre numéro de telephone,dictez le puis vous allez avoir un agent au bout du fil.
Vous lui dites que vous devez envoyer votre Xbox Au sav de Microsoft,ils vont vous demander si vous avez recu l'étiquette...ect ect
Fixez un Rdv avec eux.
Etape 4: l'envoi
-------------------
collez l'etiquette avec les deux codes barres sur le carton et donnez le au transporteur.
Voila j'espere que ce tutorial aidera certaines personnes un peu perdues.
Désolé pour les fautes j'ai pas relu
Belle initiative matmaury2
Par contre demande de ban pour team83 le gamin
moi je nais pas fait comme ça mais bon ...
bien de up ton topic de peur d'avoir plagier un autre pour rien ?
Je n'ai pas plagié...J'ai ecris ce topic moi meme et pas pour rien car le SAV a changé depuis.
Je UP car les gens vont penser que c'est un troll a la team83
Moi je trouve que c'est plutot une bonne idée, c'est vrai que j'ai appelé et ca c'est pas du tout passé comme sur l'ancien topic alors bon...
Pareil seul problème, toute mes infos sont bien rentrés sur le site xbox sauf mon adresse, il y a le nom de la rue mais pas le numero et quand je modifie, c'est pas pris en compte, je fais quoi ? Je rapelle ?
Essaye de rappeler, moi ils s'étaient planté dans l'adresse mail et impossible de créer un compte par moi même ou de modifier quoi que ce soit tout seul... (je crois que le site bugue en ce moment)
Ouais c'est ce que je pensais aussi, car souvent quand je change de page ça me met des impossible d'afficher la page et compagnie.
Bon bin je rapelle mes bons vieux potes alors
Meme en modifiant eux même, il arrivent pas a rentrer le numero de ma rue
Bon bah finalement elle a pas réussi donc elle m'envoie les mails directement, c'est pas plus mal
t'inquiete je pense que c'est bon car moi aussi il n'y a pas le numero mais quand je modifier il y ai...
Donc je pense que c'est bon
c normal ci sur le site de UPS il dise que le colis est livré alors que sur le site de xbox il dise attente de votre console
.faut attendre ou quoi ?il l'on livre se matin ...
je te conseil de contacter le SAV de microsoft
Etant donné que j'ai acheté ma 360 en juillet 2006 et qu'elle a un ROD, je suis obligé de fournir une preuve de mon achat ?
Parce que je ne retrouve plus mon ticket de caisse.
S'il vous plait...
Je ne crois pas...Appeles les tu verras bien.
Trés bon tuto que je vais pas tarder a utiliser
Juste une question, j'ai eu le ROD y a une semaine et je me demandais si la garantie marchait car j'ai acheté ma 360 en juin-juillet 2006
a ceux qui me répondront
c'est foutu PsychopateFou