ah voila , je lé trouvé dsl ^^'
Quand je met mon DVD dans le lecteur sa me met disque illisible ... Est ce que quelqu'un peux m'aider SVP...
[Sic]ness
Tu vas dans "Bibliothèque de jeux" puis dans "Démos"
Y'a celle de L4D.
Oui Saiyajin mais après sa lance sa fait un écran noir et la sa met disque Illisible ... =S
Merci beaucoup. Quelle bonne initiative :oui
Hello tout le monde, j'ai un gros soucail ...
Voila j'ai télécharger sur mon pc la demo de 'DOA 4'.
Jusque la tout va bien...
D'après le tutoriel du site 'http://xbox360demos.chez.com/'
pour mettre sur mon CD plusieurs parties de la demo je dois mettre toute les parties dans le dossier 'Content' or les parties portent le même nom... donc comment les mettrent dans le même fichier ???
J'ai essayé en changeant le nom de dossier mais après gravure... la demo ne fonctionne pas...
HELP me please
J'ai sans doute mal comprit le Tuto donc si quelqu'un a l'amabilité de m'expliquer étape par étape après le téléchargement cela serai fort sympathique
Merci d'avance...
Up :D
merci pour ton site qui fait mon bonheur
desfois que kuja0 repasse
il fait decompresser les fichier telecharger puis tu grave le fichier nommée content que tu as decompresser
Daccord mais la le jeu comprend 2 parties si je décompresse les 2 parties j'aurai 2 fichier content pas 1.
génial le premier site etait fermé beaucoup
j'arrive plus à entrer dans le site il est fermer ou quoi?
Non il fonctionne je viens juste d'y rentrer...par contre sayajin tu pourrez pas nous trouver une demo de Forza 3
Ne fonctionne plus ?
Euh Salut c'est normal que le site ne marche plus, peut être qu'im y a du monde dessus mais l'adresse c'est atout blank bizarre
toute façons met des démos je les prend pas la elle mette trop de temps a arriver sur se site et pour fifa je pouvais pas attendre
merci pour ta gentillesse vis a vis de ceux qui n'ont pas la possibilité de connecter leur xbox 360 sur le xboxlive(ce n'est pas mon cas); merci pour eux
C'est avec bonheur que j'ai découvert ton site saiyajin, félicitations ! La démo de Forza Motorsport 3 sera-t-elle dispo dès le 24 septembre, c'est à dire le jour de sa sortie officielle ? Encore merci pour ton site.
Tu n'aurais pas la demo de Race PRO sur ton site desfois?