ça c'est vraiment sympa saiyajin, il a l'air vraiment bien ce batman
c'est vrai que ça doit prendre du temps ton site, d'ailleurs je me suis toujours demandé comment tu t y prenais pour récupérer les démos (tu copies les données de la démo de ta xbox 360 ?)
ps : postez sur ce topic pour montrer votre soutien et vos remerciements à saiyajin
Merci beaucoup pour ce site !!
Mais, dites svp, y a-t-il des DVDs conseillés et déconseillés pour la gravure ?
¤ raphou128 ¤
En fait pour récupérer les démos, je relie mon DD 360 à mon PC avec un câble spécifique et avec un un logiciel, je transfert les démos sur le PC.
¤ Sealvin ¤
Bonne question, perso, les verbatim fonctionnent parfaitement, mais pour les autres, c'est à vous de tester.
Un point important, ne pas graver trop rapidement, x8 au max.
moi pour les demo comme c'est assez court je les grave sur dvd rw de marque sony
saiyajin sur le forum ps3 certain disent qu'il vont avoir ce soir la demo du nouveau dbz et donc peut etre demain chez nous sur le xbox live japonais. Tu compte faire une exception aussi pour celui ci ( saiyajin prouve que tu est fan de dbz ^^ )
Pour ce qui est de DBZ, reste à voir si l'info est vraie.
Si ça l'est, il faut éspèrer qu'elle sera dispo pour les silver car autrement, je ne pourrais pas la récupérer.
Je n'ai pas envie de me créer un nouveau compte Jap, mais si quelqu'un est partant, je pourrai l'utiliser afin de la récupérer et de l'uploader.
C'est vrai que je l'attend pas mal cette démo de DBZ, car j'avais eu l'occasion de poser mes petites mimines dessus à la Japan Expo, mais juste 5 min, et la config des bouttons était assez différente ...
Ah merci Saiyajin !
J'espère que tu mettra la démo de Batman dans la journée (c'est pour ca que je voulais savoir si ton site était encore mis à jour) ;)
En tout cas, je sais que ca doit être dur a gérer ce genre de site mais sache qu'il est utile à beaucoup de personnes, comme moi (il ma permis de découvrir les joies des démos: tester le jeu avant de l'acheter).
je te remercie d'avance pour la démo de Batman AA.
Et encore bravo pour ton site qui est vraiment génial !!
Ce site était excellent, dommage que tu ne le mettes plus à jour Saiyajin !
Pour ceux que ça interessent, voici la demo de Magna Carta 2 à télécharger : http://www.gamekyo.com/blog_article229550.html
Tu n'aurais pas un lien vers la démo de Batman Arkham Asylum par hasard (on peut toujours esperer ^^).
Je croise vraiment les doigts pour que Saiyajin la rajoute sur son site !
"Mais je ferais une exception demain pour la démo de Batman"
J'ai vu merci ^^
un petit
Oui un petit UP pour la démo de batman ^^
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=86290
Selon le commentaire de Saiyajin sur son livre d'or, la démo sera dispo cette aprem a 17h maximum ;)
Génial ! Je te félicite Saiyajin pour cette initiative ! C'est grace a toi que j'ai pu tester RE5 à l'époque
Toujours d'apres son livre d'or, Saiyajin a eu un problème donc il ajoutera sans doute la démo se soir ;)
¤ kanedu62 ¤
on croirait voir un reporter en plein direct
La démo sera dispo dans la soirée, je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Naaaaaan ! lol
Ouais je suis un vrai reporter :D
Ton site et ce topic sont contamment ouverts et actualisés aujourd'hui (j'attends vraiment de mettre la main sur Batman
un petit up pour montrer ce topic aux membres silver