Rafraichit ta page
merci bien mais c'est chiant pour télécharger une partie c'est 1 heure et demie
C'est bon ... Merci ... saiyajin
Ca dépend de ta connexion.
Tu peux utiliser un débrideur (gratuit) de Megaupload comme celui-ci http://debrid4all.com/debrideur.html
Tu choisis le serveur 1, tu entre le lien est c'est parti.
voila le genre de debrideur dont je parler ^^ pas un debrideur payant comme l'autre noeliste utilise pour ce faire de l'argent
encore 10 min et je grave ^^
oui moi j'ai un compte prenium a vie alor ca va vite ^^
salut, excusez moi mais je ne comprends pas comment on fait, pouvez vous me faire un tuto svp, je trouve rien et je ne vois rien merci
Tuto : http://xbox360demos.chez.com/TUTO%20-%20Graver%20les%20Demos%20XBOX%20360.pdf
c'est super saiyajin ton lien mais en fait je ne trouve pas la demo dans ton site, c'est ca le probleme
tu va sur
http://xbox360demos.chez.com/
tu descent jusqu'aux dem avec la letre B
Tu trouve batman et tu appuie sur voir qui se trouve sur la droite
Part01 - Part02
Taille : 1,58 Go
Compressée : 1,53 Go
Langue : FR
s'affiche. Tu clique sur partie 1 et tu la telecharge. Tu clique sur partie 2 une fois que la 1 est finit et tu la telecharge aussi
Une fois ceci fait tu suis le tuto passer par saiyajin juste au dessus
Merci beaucoup Saiyajin, tu es genial !! :D
Encore merci !
voila telechargement finit passon a la gravure ^^
en fait j'ai cru que vous parliez de la demo de DBZ, mais pas de batman, sinon la demo de DBZ existe t'elle vraiment ou je fais erreure merci
celle du nouveau dbz non pas encore
mais il la sortiront bientot je pense. Ya de grande chance quel soit comme celle de la japan expo
dommage merci encore pour votre aide.
peux etre que saiyajin fera une exception pour celle ci plus tard peux etre ^^
je previen que si vous avais la derniere version de img burn ya des question suplementaire du genre quand on rentre le cd voulais vous voir le dossier content et des truc dans le genre
j'ai repondu avec un peu de logic et de chance on vera bien
Merci d'expliquer à ma place vegeto, j'ai la flemme
Je l'ai fait tellement de fois sur ce forum ...
Je ferai une exception pour celle de DBZ, c'est sûr !
Je l'attend bien plus que j'ai attendu celle de Batman, qui m'a un peu déçu.
Pour ce qui de ImgBurn, il faut choisir :
1) Write files/folders to disc
2) Browse for a folder, choisir le dossier "Content"
3) Choisir la vitesse de gravure dans l'onglet Device (je conseille 8x max)
4) Cliquer sur l'icône Build
5) Répondre "oui" ou "ok" à toutes les questions suivantes
dbz j'y est deja jouer a la japan expo mais je suis pas hyper dans les jeux de combat dbz ^^ et surtout sans connaitre les bouton c'est chaud ^^
bon je viend e finir le tome 20 de 20th century boy et fou le suspence ^^ et sinon je viend e finir de graver sa marche je vais jouer a+
Comment sa marche les Débrideurs ? je clique dessus et il y a rien...
Sinon j'ai eu un bug le téléchargement s'est arreté et ya marqué le fichier source ne peut être lu c'est quoi sa ?
salut saiyajin,à propos des demos , je ne trouve plus batman arkham asylum sur le site, j'ai téléchargé la part 1 mé je lé fé tard ,alr j'ai voulu télécharger la part 2 le lendemain.,mais je ne le retrouve plus.