bonjour à tous forumeurs^^ j'ai une question pour vous
Tout à l'heure je jouais tranquillment à assassin's creed quand soudainement en sortant d'une cachette la console a planté... plus rien ne marchait même le bouton xbox.
J'avais déjà eu un problème mais c'était plus un bug(mon perso restait bloqué dans le vide mais la manette marchait et je pouvais retourner au menu)
Donc voilà ma question est : est-ce grave ? est-ce que mon 1er problème vient du jeu ou de la console ?
Merci d'avance^^
Au fait j'ai oublié de demander : si c'est la console, comme je l'ai achetée il y a un mois et demi(60go) et qu'il y a un réel problème, je l'envoie au sav ou je l'échange là où je l'ai achetée ?
REmerci^^
Hello !
J'ai 2 télé,une catodhique,et une thomson intuvia HD ready.
Si je veux brancher sur la cathodique,me faudra-t-il un cable spécial ?
Si je veux brancher sur le HD ready,e faudra-t-il un cable spécial ?
Merci d'avance^^
vous êtes sur pour le clavier?
Cibouletteux Si tu l'as acheter dans un magasin genre FNAC, Score Game ou Micromania, normalement la console est garantie un an par le magasin, donc tupeux aller réclamer une console toute neuve \o/
J'ai une question...Quel est la taille du cable ethernet dans le pac Premium car je comte me l'acheter bientot et je voudrais bien me conecter au LIVE donc c'est pour s'avoir si je vais pouvoir car le connecteur wi-fi- il coute cher.
dsl du double poste mais j'ai une autres question.Quand on parle de LIVE payant c'est juste pour les telechargement ou aussi pour pouvoir jouer en reseau. merçi de repondre si vous connaissez la reponse svp
Le live payant c'est pour le jeu en ligne uniquement, tout le reste c'est soit gratuit (abonnement silver), soit en échange des Microsoft Points (payants évidemment, mais pas besoin d'avoir l'abonnement gold pour en acheter).
Pour le câble, il fait 2m voire même 1,50m.
Merçi mais sa sera galère pour le cable
Achètes en un autre, genre 10/51 mètres. C'est 1€ le mètre normalement, dans les bon points de ventes (c'est à dire surtout pas à la FNAC).
Excusez moi si vous ne comprenez pas le mot analphabète mais il s'applique parfaitement à vous. En plus le mec me dit coincé.... quel con ce type.... "trankillou" lol
No comment, ça y est, tu te sens rejeter, tu viens foutre ta merde ici, et après nous avoir traiter d'analphabète, tu passes aux insultes, mais va te faire mettre gamin et je plussoie ce qu'a dit Manu, allez encore un trouduc à ignorer
Si je veux brancher sur la cathodique,me faudra-t-il un cable spécial ?
Non, seulement le câble déjà présent dans le pack.
Si je veux brancher sur le HD ready,e faudra-t-il un cable spécial ?
Un câble HDMI.
vous êtes sur pour le clavier?
Oué.
bonjour a tous voila j'ai un probleme urgent qui est ma connexion xbox live. Elle refuse de s'effectuer a cause de mon abonnement mais je ne vois absolument pas ou est-ce que sa coince car sur xbox.com tout va bien mais dès lors que je lance le live de COD4, on me dit de mettre a jour mon profil car mon abonnement a aparament un défault ou je ne sais quoi.Si vous pouvez me répondre au plus vite et m'aider a trouver ce qui cloche ce serai vraiment super merci beaucoup.
salut
comment je doit faire pour recuperai la cles de mon ancien lecteur ?
merci
Salut,
Faut-il un disque dur pour jouer aux démos de jeux ?
Oui rasta.
Sachant que la moyenne s'étend de 500 Mo jusqu'à 1.3 Go^^
Bonjour tout le monde en fait j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la xbox 360 et la PS3 mis a part le prix ? parce-que j'ai déja la wii mais je cherche la puissance et de nouveaux horizon niveau jeux ^^
Aussi est-ce que touts les jeux sur xbox sont sur PS3 ?
Je sais aussi que la Xbox 360 possede des exclusivité comme Halo , quels sont ceux de la play 3 ?
Merci d'avance
bonsoir tout le monde.
Voila, quand je joue sur le live à GTA 4 je branche mon casque/micro.
Jusque la tout va bien.
Le problème est que moi j'arrive à entendre les autres, mais eux ne m'entendent pas... J'ai beau mettre le bouton sur ON, cela ne fonctionne pas.
Une petite explication me serait bien utile.
Merci d'avance
donc en gros on ne peut mettre que des accessoires xbox360 sur la console sauf un dd externe pour regarder ses films et images...vidéos...?!