excuse moi de réitérer ma question mais quand tu dis messeger(enfin msn)c'est sur la liste d'amis qu'il y a sur la consoel et qu'on a ajouté en jouant ou comme sur un ordi avec adresse e-mail...(celle que l'on à déjà quoi)
merci
En plus de ta liste d'amis comprenant les Gamertag, tu as tes amis de MSN connecté.
Donc si je comprends bien,j'ai ma liste d'amis de joueurs sur xbox360 et ma liste d'amis(ceux sur leur pc)?!(Discuter avec famille et amis sur Xbox LIVE et PC Windows=c'est ce que j'ai vu écrit sur la vente du clavier messenger...)
merci pour tes réponses
Oui c'est ça.
Ok ben c'est cool alors !!!
Donc en faite il manque juste le navigateur internet sur la xbox360?!c'est dommage quand même(même si une console reste une console et pas un pc pour surfer sur internet)
je cours l'acheter alors
j'ai unr p'tite question si j'achète un jeu x box original via le x box live, est ce que j'ai besoin d'un émulateur ou pas et si oui où le télécharger (ma 360 est une prenium avec un dd de 60 go)
st ce que j'ai besoin d'un émulateur
Non.
Non je pense pas
est ce que la 360 arcade est bien ? vous me la conseillez ? rapport qualité prix ?
Non je ne te la conseille pas
Rapport qualité prix merdique... prends plutot une Premium ou une Elite ca s'est top car plus grand DD en + un cable HDMI qui coute 70 euros sur le marché
Apres fais ce que tu veux
70€ le cable hdmi ? Arrête la fumette.
Ca dépends de l'usage que tu veux en faire matoll, si tu penses que tu auras besoin d'un dd pour télécharger du contenu sur le marché xbox live alors prendre la premium serait plus adapté. Et vice versa.
salut à tous,
comment fait on pour ecouter sa musique dans les jeux???est ce possible tout le temps???
2 peut on acheter un jeu puis le mettre sur DD?
Merci et bravo pour la recap de 1ere page
Peut on la mettre sur un reseau cpl ?
Comment se fait-il que quand ma console est sur le live elle lise les Divx et une fois retirée du live elle ne veu plus les lires
eaque13 Oui c'est possible, en jeu tu appuie sur le bouton xbox guide et en bas il y a sélectionner un périph ou un truc dans le genre.
Pour installer le jeu sur le DD, c'est prévu pour la prochaine MAJ avec la nouvelle interface.
faut-il avoir obligatoirement un dd pour msn messenger?
merci
Bonjour a tous,
J'aimerais m'acheter une xbox 360 surtout pour jouer a des
rpg.
L'abonnement payant ne m'interresse pas vraiment,
surtout si un adaptateur wi-fi a 80 euros est necessaire (mes PC sont a l'etage, donc un cable ethernet n'est pas ce qu'il y a de mieux je pense).
Me conseillez-vous de prendre une xbox 360 arcade ou premium?
Sachant que j'ai a peine le budget pour une arcade, si je veux une premium il faudra attendre noel, ce que j'aimerais eviter.
Ou peut-etre que ca serait mieux, que je n'achete pas d'xbox 360 car les jeux se jouent surtout en multi!
suite à quelques parties de "dégomme tes alliés" à CoD4 avec quelques pote ,il se pourrait que les allié en question n'ai pas vraiment apprécié et m'est mis quelques plaintes.
Donc je voudrais savoir si on peut voir le nombre de plaintes sur notre profil et au bout de combien de plaintes on est bannis.
d'avance
J'aimerais toujours savoir si ma Xboitepasse sur une 50hz...
autre question : Le online passait sur la wii avec ma livebox,il passera aussi avec la 360 ?ou vu que la livebox est un étage plus bas,jdois acheter un adaptateur ?
parle nous STP de la xbox 360 JASPER