roco30
essai de faire sa
prend une serviette de bain sec
branche ta console sans le disk dur ni carte memoire ni jeux
ensuite tu lenroule autour de ta console et tu allume tu laisse allumer la console pendant 15 bonne minute
ta serviette deviendra tres chaude (cest le but de manipulation )
apres les 15 minute tu etein la console tu enleve la serviette qui sera tres chaude
ensuite tu rallume la console et hop 3led verte
ensuite tu etein ta console pour la laisser refroidir
cette metode fonctionne a 98%
si cela na pas marcher tu recomance mais 15minute plus tard
voila tu me dira si sa a marcher
biensur cette technique est gratuite ,il y dautre solution mais plus delicat
tu me dira si sa a marcher
Mais quel est le but de cette manipulation car ma console me fait 1 led verte quand je joue(enfin c'est normel quoi)et me met les leds verte au début quand je l'allume donc il n'y a aucun problème.je ne remets pas en question ta méthode mais ce que je veux savoir,c'est si ça va la refroidir en faite?et quel surchaufera un peu moins juste après?
et les 2%,elles font quoi les xbox360?Lol
Bon j'avais deja demandé ya 2 mois sans réponse, je retente:
Y'a un moyen de lire les jeux us sur une xbox PAL?
Et je peut avoir quoi comme probleme si j'achete ma xbox a taiwan(ma mère y va cette semaine)?
Ninjeur --> "Lord Cela se nomme un freeze, obliger de redémarrer ta console. "
Non ce n'est pas un freeze. C'est seulement quand je branche la manette que cela bloque. Si je la laisse branchée, la console de démarre pas. C'est un bug en fonction de la manette, et je n'arrive pas à déterminer ce que c'est.
bonjours qui serais me repondre a ma question page 18 merci jachete demain
Juste une question,dans le pack a 180 euros,c'est quoi les "Jeux XBLA"?
Et aussi,y'a pas des consoles Xbox 360 vendues seuls(avec manette et cable,bien sur) moins cheres?
Moins chère, c'est l'arcade, c'est déjà pas mal ce qui est proposer.
chouran Je t'ai répondu non
Lord :f) En fonction de la manette ? alors là, tu me poses une colle, jamais entendu parle d'un tel bug, dsl
il doit y avoir 3 leds verte ou une seule normalement quand on joue?car je n'en ai qu'une.enfin je ne comprend pas trop le système des leds
euh non # onjours n' ayant pas compris le live de microsoft au dessus et en premiere page j' aurais quelques question
sa ssert a quoi et c' est quoi leur difference
silver
gold
et point live
et lequel serais le plus avantageux
mais le spoint live yen a til sur le gold
le meilleur c'est le gold car contenu de démo films...et jeux bien sur!mais payant!les points live c'est pour acheter du contenu sur le live!
faut acheter les points!
Bonjour :
J'ai une petite question pour la xbox 360 arcade :
_Esque la boite xbox 360 arcade est elle la moins cher ?
_Et quelle est le prix ?
_J'ai entendu parler de cette baise de prix de la boite arcade , serait il possible qu'il y en ai une nouvelle apres 2008 ?
_Et les jeux ont ils de bons effets même pour une petite tv comme la play station 3 ?
PS: Pour le disque dur , combien il y a t'il de Go ?
Donc dsl cela fait plus qu'une question "lol" mais se serait vraiment sympathique de votre part de me répondre .
A+
Tu veux dire quoi quand tu parle de la boite?
la xbox360 arcade vaut 180e avec une carte mémoire de 256mo 5 jeux arcade et le jeu sega superstar tennis.
j'ai moi même une petite télé vieille et c'est pas mal quand même.
A et aussi j'en entendue dire que cette console faisait beaucoup de bruits et chauffe tres fort
Esque il y a un ventilateur spécial comme pour la ps3 ?
Si oui combien cela coûte il ?
MERCI
Merci popou
Je veux dire la boite qui contiends la xbox 360
256mo ok merci
Mais sur internet il y en a qui coûte 149 euro maintenant avec le strict minimum pour la faire fonctionnée sur sa tv c'est possible de l'avoir avec 20 Go
si tu achete la bobox arcade,sache que tu aura un dd de 20go et 3 mois de live gold!!très intéressant.
la console avec dd de 20go coute 239e.mais maintenant c'est la console avec le dd de 60go qui se vends à se prix là.
la console fait du bruit mais pas énormément suivant l'alimentation...enfin la mienne,elle n'en fait pas trop.oui ça existe les ventilateurs pour xbox,je crois que c'est 15e sur le net(j'en ai trouvé un à ce prix sur un site)
Ok merci popou donc pour 239 Eu je peux en avoir une de 60Go ?
En sachant que je n'aurais pas le micro , ... c'est bien sa ?
PS:Merci de m'avoir répondus
non escusé moi j'ai rien dis
http://delirium.lejournall.free.fr/console_xbox_360.jpg
C'est tous ce qu'il y aura dans la boite sa ?
Si c'est sa c'est bien
Ok, merci quand même Ninjeur .
voila!
pour 240e,tu as tout ce qu'il faut pour le live ^^,
mais il existe des packs avec deux jeux aussi!!
profite-en bien si tu as l'argent,tant mieux!
bonjour voila je voudrai savoir quel sont les différence technique entre la premium la arcade é la élite (apar la mémoire ) svp