J'ai crée un topic en mousse ou personne ne repond alors je poste ici ... je voudrais acheter un systeme d'enceinte se connectant normalement a un pc par USB sauf que je voudrais les brancher sur ma 360 Y'a t-il possibilité de les brancher sur un des ports USB de ma 360 ? merci d'avance
Je sais pas c'est quoi le point live mais entre les deux (silver/gold) le plus avantageux c'est le gold qui te permet de jouer en réseau et de visiblement profiter une semaine avant les clients silver de certains contenus (démo ...). Mais le gold c'est payant (60 euros pour un an il me semble)
Moi j'ai une autre question : les mises à jour du live ont lieu vers qu'elle heure ?
Hum,j'ai une question a propos des Packs sortis recemment.
J'ai cru voir dans le metro que le pack a 180 euros pouvait contenir un jeu.Est-ce que j'ai bien vu,ou fut-ce une quelconque et horrible hallucination?
De plus,je ne souhaite pas jouer en ligne,donc je m'orienterais plutot vers le pack a 180 euros,mais une Memory Card de 256 Mo est-elle suffisante pour jouer a plusieurs jeux?Si non,le prix d'une carte memoire supplementaire s'eleverait a peu pres combien d'euros?
Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai cru voir dans le metro que le pack a 180 euros pouvait contenir un jeu.Est-ce que j'ai bien vu,ou fut-ce une quelconque et horrible hallucination?
X360 VALUE PACK ARCADE (Sega Superstar Tennis + jeux XBLA) - 179.00 Euros
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8865
De plus,je ne souhaite pas jouer en ligne,donc je m'orienterais plutot vers le pack a 180 euros,mais une Memory Card de 256 Mo est-elle suffisante pour jouer a plusieurs jeux?
Bien sur.
les mises à jour du live ont lieu vers qu'elle heure ?
Ceux des jeux ? à n'importe quels moments de la journée, c'est automatique et puis ça dépend des jeux.
Mais le gold c'est payant (60 euros pour un an il me semble)
29-33 € sur Ebay.
Lord Cela se nomme un freeze, obliger de redémarrer ta console.
Je reposte ^^
Je compte acheter la 360 à Noel, mais j'hésite entre la Arcade et la Prenium.
Sachant que je ne jouerais pas au live, juste en solo, la Arcade me sembler être un meilleur choix.
Mais sans disque dur, celà va causser quelques soucis, notamment pour la prochaine mise à jour de novembre, j'ai vu par contre que Microsoft lachez des CM 512mo gratuites ou des disques durs 20go à 15€ (je crois).
Savez vous jusqu'à quand "cette offre" va durer ?
Sinon, sachant qu'une 256mo est offerte avec le pack Arcade, celà ne suffira pas pour la mise à jour ? j'ai lu que celà fait entre 100 et 150mo ... mais si Microsoft lance une offre pour les packs arcade et core pour avoir + de mémoires, ils précisent bien ... celà ne doit pas marcher ... mais il ma sembler qu'a partir d'une carte mémoire de 128mo ca marchait, alors bon, c'est pas facile lol ^^
Voilou, si vous pouvez m'éclairer un peu ^^
WTF!J'pensais qu'avec 180 euros,j'pouvais m'occuper un peu -_-
Et fable II coute combien,a peu pres?
Neuf ? 65 € je crois.
Prend plutot des anciens hits à petits prix et indispensable.
Bioshock 17 € sur Ebay
Dead Rising 12 €
Gears of War 15 €
Crackdown 14 €
Voir même Kameo 8 €
Oblivion 18 €
Y a de quoi s'occuper.
Je compte acheter la 360 à Noel, mais j'hésite entre la Arcade et la Prenium.
Sachant que je ne jouerais pas au live, juste en solo, la Arcade me sembler être un meilleur choix.
Dans cette optique, oui l'arcade s'impose.
Mais sans disque dur, celà va causser quelques soucis, notamment pour la prochaine mise à jour de novembre, j'ai vu par contre que Microsoft lachez des CM 512mo gratuites ou des disques durs 20go à 15€ (je crois).
Savez vous jusqu'à quand "cette offre" va durer ?
Oui mais tu n'utilisera pas le live, donc en quoi cela te préoccupe-t-il ?
L'offre de MS va durer encore un bout petit temps.
Si je ne joue pas au live, que je ne connecte pas une seul fois ma 360 à internet, pas de mise à jour ?
En même temps c'est logique coco, une MAJ ne se fait pas via télépathie^^
Il faut être connecté au Live pour en profiter.
Et les 128 Mo requis seront pour l'Interface et elle n'est pas obligatoire
Merci beaucoup, ca me faisait un peu chier de mettre 60€ de plus pour avec le DD alors que je jouerais juste au solo ^^
Au pir le disque dur me servira juste pour installer les jeux dessus ? Pour éviter que le lecteur tourne et réduire les temps de chargement si j'
Un DD 60 Go dans ce cas, oui ça réduira le bruit du lecteur et les chargements.
Ok ^^
Merci ^^
bonjour,je voudrais savoir comment on peut bénéficier de l'offre des dd moins cher?!
car j'ai ma bobox avec une carte de 256mo et c'est pas beaucoup et je souhaite télécharger du contenu...ey vu le prix du dd 20go(100e)ça fait beaucoup et ça fait quelques temps que j'entends parler de cette offre et voila
merci
merci Ninjeur
Ninjeur==>Mais ils ne vendent pas de Xbox 360 sans jeu,donc a un prix inferieur a 180 euros?
Les 4 leds rouge,c'est bien un problème de surchauffe?(ou de cables mal branchés)
quelqu'un peut m'expliquer ce problème svp?
car ma xbox360 me la fait hier matin et aujourd'hui encore une fois.je l'allume et il y 4 leds rouges qui clignote et après elle se rallume tranquille.donc voila.merci
salut a touss
jai eu une xbox 360 premium offert par microsoft cette console est de 2008 elle ma ete envoyer fin juin 2008
cependant mon disk dur est de 20 go
est je dispose de la sortie hdmi en+
pourkoi naije pas eu 60go de disk dur ?
cest pas cool de leur par sa car les premium 20go ne se vende plus neuf maintenant cest 60 go minimum pour une premium