Vu que je pars 1 semaine demain je propose que Laineux prenne ma place en demi. Bonne fin de tournoi a tous.
Presea sa serait bien si on pouvait jouer le match se soir vers 21h30 (travail oblige) car se week-end je ne serais pas la
ok mais pas plus tard car je bosse demain
Non je peux pas ce soir, je sais pas ce qui va se passer
Normal t'a regardé Koh-Lanta vieu pôté ^^
C'est qui qui est parti?
Sinon je sais pas si je mérite vraiment d'allé en demi....c'est tomawax qui décide!
c'est christophe le ch'ti qui est parti
heureusement que u pouvait pas car j'voulait aussi voir koh lanta. En plus hakim est revenu
Putain mauvais pseudo
dernier post HS
Les 2 meilleurs pour moi sont partient hier , koh lanta cette année je le trouve pas terrible ...
Sinon Apodia dit moi quand tu veux pour le match
bon les cocos vous les faites vos match ?
je serais pas la se soir, mais serait bien les demi finale se profil histoir de finir sa ce week-end.
Aie quand je me suis connecter tout a l'heure tu n'etais plus la depuis 23 minutes. Ben se soir y'a moyen pour toi?
au fait aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!
1000 jours
Moi j'ai pas du tout regardé le Koh-Lanta de cette année Dommage! L'année prochaine OSEF je vais dans le casting ^^
Sinon se tournoi prend plus de temps que les autres :s
Qu'est-ce qu'on fais tomawax? Je prend la classe de Galahal ou pas?
Place* (place )
laineux ,
je pars en vacance mercdredi, faudrait faire les matchs restant ce soir ce soir.
je suis la Presea si tu veut faire le match
les matins je suis aps u tout là , et les soir pas trop de possibilités non plus donc reste les apres midis
Je travail tous les après midi essaie de te connecter la oi je rentre je suis la a partir de 21h30 j'peut pas avant
j'attend donc le match entre Presea et Apodia ^^
Presea tes jamais connecter
- Apodia (club)
2- Tomawax (club)
3- Presea HBK (club)
4- TA2BRONSON (club)
5- Galahal91 (champion en titre.......)
6- jo76 (club)
7- Laineux (club)
8- Zinho (club)
tirage des QF
QF1: 8vs2
QF2: 6vs4
QF3: 5 (champignon en titre :clown:)vs7
Qf4: 3vs1
DF1 : Tomawax vs Renaud8
DF2 : Laineux vs "c est quand ils veulent!"
aller c ets les vacances les gars, vous aller bien trouver 10 min pour un match a l heure de l apero !