Finale: ApodiA (Nigéria)- Feveke (Ghana) : 2-3
J'ai eu beaucoup de chance, notamment une superbe passe décisive d'un défenseur du Nigéria sur mon deuxième but ApodiA a du faire une vingtaine de frappe au moins, mais bon j'avais superman dans les buts
Quelle désilusion. je mene 1-0 au bout de 5 minutes. Dans les 20 premières minutes je peut en mettre facile 3-4 de plus j'ai au moins 4 face a face avec le goal que je perd.
Egalisation avant la mi-temps sur la seul frape cadré du Ghana.
En 2ème période le Ghana double la mise contre le cours du jeu après un centre mon défenseur seul au centre de ma surface fait une passe décisive a l'adversaire toutes la 2ème mi-temps j'essaye de revenir au score et a la 86ème penalty pour moi. Transformer sans problème se qui donne le droit a des prolongations.
Et sa commence mal pour moi j'encaisse un but et en dominant totalement surtout la 2ème prériode des prol ou le Ghana ne fait que dégager et malgré des tentatives jusqu'a la dernière seconde je m'incline.
Je trouve que c'est un (mini) hold-up sans t'enlever ta victoire mais bon quand la chance n'est pas la.
Bravo a Feveke, qui a remporté ce qui a probablement ete le dernier torunoi PES6!
C etait bien cool les gars... , mais voila va falloir laisser la place a PES et FIFA09 maintenant.
Pour ma part j acquerirais un des jeux plus tard d occaz, ma priorite d achat futur etant GOW2 !
Et puis tant qu il y a du monde sur le live PES6 je suis content!
@+
Ah nostalgie quand tu nous tients
merde j avais pas fini mon post , voila je tenais a saluer pour ma part tous les joueurs ayant participer a ce tournois et je vous dit a bientot je vois aussi que beaucoup de monde est passé sur FIFA 2009 moi y compris mais pas dit que je me prenne pas PES dans quelques mois si les echos du live sont favorable
The show must go on !!!
A quand tomawax qui prend fifa09 pour refaire des tournois
ben d ici pardi!
La je suis sur Gear2 et simpsons. J y songe a Fifa09, mais pas tout de suite quoi
T es pressé de me remettre des raclées hein ? Va falloir attendre un peu... et pour le moment il y a encore du monde sur le live de pes6.
Tu peux le prendre en occasion si ça te tente ^^
Moi non plus j'y joue plus de trop La gestion du live est moins bien foutu que Pes je trouve,mais bon,comme tu dis pour vous foutre des raclés moi ça me va
special nostalgie