inscription pour le prochain tournoi : Equipe africaine
Intitulé du tournoi:
!!non, non ,tu ne peux pas prendre l equipe de france jeune homme !!
- Tomawax
- Galahal91
- Apodia
- Tadbronson ??
- Laineux
- Presea
- Feveke
- Alipaci
- Auteuil62
-
3 more players needed!
il manque 3 joueurs pour "tirer les poules" :0))
Pour PES j attends la demo et des avis pour le online, FIFA m a bien plus bien que je n arrivai pas a marquer de buts!!
J attends de voire aussi la demo j espere demain avec le retour du live .
Sinon pour les joueurs manquant on peut toujours demander a Feveke & Amunziata
La demo c est le 2octobre d apres le fofo ps3.
feveke est deja dans la liste, j enverrais un message a annuziata, et ptet renaud66250(il aime bien faucher celui la!) des le live retabli.
@+
Pourquoi je suis dans la liste
Je ne participe pas à ce tournois
ok, je pensais que tu deconnais presea !
bref ben on est a huit , sa va le faire. Tirage au sort pour midi!
@+
les mecs déconnez pas prenez le 2009 il vas etre terrible fifa c'est de la daube
D apres ce que j ai pu voir pour le moment c est vrai qu il a l air bon le nouveau cru PES .
le gameplay sera au rdv de PES2009 , mais qu em sera t il du live? du peu de licences ?
Ouais ca va etre chiant pour les clubs espagnols et le vrai plus de fifa pour moi c est le mode 10 vs 10
Pour moi aussi TadBronson c'est ce mode qui me tente bien, ca a l'air d'etre terrible si ca joue serieusement, par contre j'aime pas la jouabilite de FIFA.....cruel dilemme......
j aime pas le gameplay de Fifa non plus et les trajectoires des tirs et des centres
se qui fait 80% d'un jeu c'est le gameplay donc voila quoi.
On verra bien la démo de PES2009 demain! Après on saura quel jeu de foot prendre cette année...
Ce serais cool de faire la CAN avant la sortie du nouveau
A pardon c est pas la CAN c est :!!non, non ,tu ne peux pas prendre l equipe de france jeune homme !!
Au fait si ya du monde ok pour faire ce tournois ce serait un peu une facon d enterrer PES6
Ou d'enterrer pes tout court...je suis vraiment degoute de la demo.
Pourquoi moi je le trouve pas mal
J'ai pas du tout accroche, pour moi c'est le pire.
Tu y as joue en solo en contre un pote?
Je l ai test qu en solo et je trouve que pas mal de defaut du 2008 ont été corriger .