Moi j'aimerai bien faire mon match début après-midi car je ne serais sans doute pas la durant l'après-midi complète
Ou sinon on peut le faire demain soir?
Tu preferes qu'elle heure?
Donc JO76 s est desister et est remplacer par renaud66250 , renaud si t est ok cet aprem on fait notre match
Ben enfaite il faut d'abord que j'achète une carte de connection pour le live car la mienne a expiré hier soir
Moi je l'ai prise sur ebay, je l'ai payé 32 euros pour 13 mois.
il te reste pas un code d essais 24-ou 48h ? sinon, on peut ptet t en trouver un... avec du bol il entraine un dans une des mes boites de jeu! mais je pourrais pas matter avant 18h...
Voila victoire de Renaud j ai l impression que depuis que j ai arreté le bédo je gagne plus un match va falloir replonger dans mes vieux demons
Je tient aussi a feliciter mon adversaire et bonne chance pour la suite
Bien joué a toi aussi j'ai galéré à certains moments comme à la 1ere mi-temps du 3eme match mais j'avoue m'etre arraché et la chance etait de mon coté contrairement à toi^^ Faudra rejouer tcho
tcho = t est chaud ou tchao ?
Ca veut dire tchao mais pk pas rejouer ds 2h ?
Ok plutot ce soir mais essaie de contacter ton joueur pour le prochain match comme ca le tournois avance amicalement a+
it's good! J'ai acheté 3 mois de live
Se soir je ne serais pas disponible (si peut être assez tard le soir donc si tu veux faire ton match galahal pourquoi pas? )
Sinon c'est demain!
La maintenant ya pas moyens?
Sinon tu penses pouvoir vers quelle heure ce soir?
Presea on peut jouer quand?
renaud tu joues contre moi ! envoi moi une requetd ami svp!quelle equipe as tu utiliser contre tad?
Tu peux poster sur le forum pour savoir quand tu seras connecte ce soir Laineux? j'essaierais de regarder de temps en temps.
Ben la je suis rentré
Ok je viens juste de finir un film je me connecte.
Okay je me connecte dans environ 5min-10min a tout cassé car faut que je mange j'ai faim