GTA V j'ai toujours pas testé alors que je l'ai, faudrait que je tente quand même!
Bon Contrast fini avec tous les succès, maintenant j'hésite entre relancer Dragon's Dogma, FF XIII-2 ou TESO...
Ou Morrowind
C'est sûr que Morro est un jeu très court à faire, hein !...
Perso en ce moment c'est WWE 2K16 sur 360 et Fifa 16 sur One
Le 25 avril 2016 à 22:16:17 LongjohnForever a écrit :
C'est sûr que Morro est un jeu très court à faire, hein !...
Bah en fait je préfère ça que de me lancer dans un jeu que je ne connais pas, je connais le scénar par coeur du coup pas besoin de me concentrer
Et en plus j'ai toujours pas fait les extensions
Le 25 avril 2016 à 23:29:41 TripleH-TheGame a écrit :
Perso en ce moment c'est WWE 2K16 sur 360 et Fifa 16 sur One
J'ai relancé sur One WWE 2K16, mais le mode carrière c'est relou, après vingt fights gagné contre Owens, Balor et Zayn, je vais l'avoir quand mon combat pour la ceinture NXT?
Babalu pour avoir le match de championnat il faut lancer une feud contre le champion
Sérieux? Merci j'étais même pas au courant de comment ça marchait, ça me saoule d'enchaîner les combats sans enjeux.
Bon bah j'ai plus qu'à finir ma feud avec Zayn
Le 25 avril 2016 à 23:38:15 babalu a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:16:17 LongjohnForever a écrit :
C'est sûr que Morro est un jeu très court à faire, hein !...Bah en fait je préfère ça que de me lancer dans un jeu que je ne connais pas, je connais le scénar par coeur du coup pas besoin de me concentrer
Et en plus j'ai toujours pas fait les extensions
Moi, j'avais fini par revendre (assez récemment, d'ailleurs) ma version GOTY contre la version simple parce que j'avais pris conscience que jamais je n'aurais le temps de tout faire, vu comme c'était parti...
Et aussi parce que la version simple valait dans les 7-8 €, et que j'avais revendu ma GOTY pas loin de 60... (ce qui, une fois les frais P.M. prélevés, te laisse au moins 4 ou 5 € pour toi, facile ! )
Après avoir torcher (enfin) Oblivion je suis sur Skyrim .
Côté One j'attend Doom.
En ce moment, comme j'ai terminé mon NG et NG+ sur Dark Souls 3 PS4, je me suis replongé dans le 1er Dark Souls sur 360 , cette fois j'envoie mon personnage en NG+2 (donc 3ème partie sur le même perso).
Le 26 Avril 2016 à 02:41:12 babalu a écrit :
Sérieux? Merci j'étais même pas au courant de comment ça marchait, ça me saoule d'enchaîner les combats sans enjeux.Bon bah j'ai plus qu'à finir ma feud avec Zayn
Je m'était fait avoir aussi la première fois
Le 26 avril 2016 à 06:43:19 LongjohnForever a écrit :
Moi, j'avais fini par revendre (assez récemment, d'ailleurs) ma version GOTY contre la version simple parce que j'avais pris conscience que jamais je n'aurais le temps de tout faire, vu comme c'était parti...
Vendre la GOTY du BGE...
Exactement Shiptari, c'est une honte, boooouuuuuuuuuh!!!
Bon moi j'en ai deux, mais uniquement parce que la première contient le bug du palais de la Sagesse à Vivec
Non franchement je me répète, mais BGE pour moi, ça ne fait aucun doute, mon premier RPG en monde ouvert.
Bon sinon, le bouton "citer" ne marche pas pour moi là
Longjohn La version GOTY que t'as vendue 60€, elle était patchée ou elle avait le bug ?
Le 27 avril 2016 à 19:40:10 Deubeuliou a écrit :
Longjohn La version GOTY que t'as vendue 60€, elle était patchée ou elle avait le bug ?
Non, la version "propre", évidemment ! ;-) Jamais je ne me permettrai d'arnaquer un de mes acheteurs. Et en plus, l'état était vraiment comme neuf, puisque c'était une version déblistérisée depuis peu (oui, c'était ma 2e GOTY clean que je vendais, et celle-ci avait très peu servi) ;-)
Tu l'avais en neuf et tu l'as ouvert ?!
Perso j'ai la version normale et la GOTY non patchée.
Enfin je crois, parce que j'ai pas testé depuis que je l'ai achetée.
Tu confirmes que la seule différence c'est l'autocollant collé par dessus le code barre original sur l'arrière du boîtier ?
Eh oui ! Mais au départ, c'était pour y jouer, pas pour le revendre. Mais comme dit, à force, tu te dis que tu ne joueras jamais aux extensions, autant récupérer 50 boules...
Sinon, pour te répondre : il y a le code barre, effectivement et la jaquette très légèrement différente... (je crois que sur la propre, il est fait mention de la note de JVC si je ne dis pas de bêtises...).
http://www.priceminister.com/offer/buy/2028160/Morrowind-Game-Of-The-Year-Edition-Jeu-Xbox.html
Je crois que cette jaquette-ci est la "propre", si je me rappelle bien... Ceci dit, la jaquette ne veut rien dire, ce qui compte c'est le DVD, et si un vendeur malintentionné a fait l'échange.............................................
Oui ce qui compte c'est le disque effectivement.
Mais peu de gens sont au courant du bug donc bon.
Je sais même pas quel est le bug exactement ni s'il arrive systématiquement à chaque partie.
Pour la note de JVC, je crois que tous les GOTY FR l'ont sur la jaquette. Faut que je vérifie le mien.
Et du coup il n'y a que le code barre à l'arrière qui te permet de différencier les 2 versions.
D'ailleurs sur ton lien Price regarde l'exemplaire neuf à 250€, le vendeur indique qu'on lui a demandé le code barre.
http://www.gamekult.com/forum/topic-achete-morrowind-goty-debugge-xbox-45euros-299813n.html
Bon désolé j'arrive j'arrive pas à éditer mes messages ce soir. ?!
Donc le vendeur à 250€ a la version buggée.
C'est pas le même code barre que celui donné sur mon lien GK.