Je joue à F1 2013 en ce moment, je tente de faire le doublé championnat + constructeur en carrière chez Ferrari !
Sinon, je viens de commencer Bioshock Infinite que je n'avais jamais fait, le début est très plaisant !
Après tout ça, il ne me restera plus qu'à faire A Wolf Among Us, qui sera mon tout dernier jeu sur 360...
Je passerai sur One pour Noël !
moi, je suis sur Two Worlds (le 1er) que je n'avais jamais fait; la carte beaucoup plus vaste que ce que je pensais; sinon le système de classe et d'évolution fait vachement penser à diablo 2 et certaines quêtes annexes sont assez originales; même les doublages -loin d'être sensationnels- sont plutôt correctes malgré les critiques à ce sujet.
Sinon, dans ce jeu petit clin d'oeil à Kira la soeur du héros au look style gothique qui est le sosie parfait de la chanteuse d'Evanescence; impressionnant!
Je joue actuellement à Mirror's Edge
Mirrors edge quel pied ce jeu, il est addictif !!
Le 14 septembre 2015 à 14:29:30 body00064 a écrit :
moi, je suis sur Two Worlds (le 1er) que je n'avais jamais fait; la carte beaucoup plus vaste que ce que je pensais; sinon le système de classe et d'évolution fait vachement penser à diablo 2 et certaines quêtes annexes sont assez originales; même les doublages -loin d'être sensationnels- sont plutôt correctes malgré les critiques à ce sujet.Sinon, dans ce jeu petit clin d'oeil à Kira la soeur du héros au look style gothique qui est le sosie parfait de la chanteuse d'Evanescence; impressionnant!
Beaucoup ici me jetteront des cailloux pour oser clamer ça, mais Two Worlds a été pour moi une expérience plus que grisante, sans doute parce que justement, j'en attendais tellement peu, suite aux critiques lues... Je crois me rappeler qu'il a été mon tout premier jeu 360, et aujourd'hui encore, quand j'y rejoue, je dois me faire violence pour le ranger et ne pas le finir à 100 %. J'aime ce jeu, tout simplement.
J'aime en particulier sa richesse (beaucoup de choses à faire, grande map, évolution terrible du perso) et sa simplicité, en parallèle : on commence réellement à jouer au bout d'une demi-seconde, et non pas après un tutoriel interminable et démotivant...
je vous rejoins les amis sur Two Worlds il fait partie de ces jeux méconnus ou maudits à cause de ces limites techniques et de ces défauts mais il comporte des éléments vraiment intéressants originaux peu répandus voire pas dans les plus gros jeux ma critique si ça vous intéresse : http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2015/04/19/two-world-jeux-video-critiques-5606484.html
Le 14 septembre 2015 à 16:09:02 LongjohnForever a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 14:29:30 body00064 a écrit :
moi, je suis sur Two Worlds (le 1er) que je n'avais jamais fait; la carte beaucoup plus vaste que ce que je pensais; sinon le système de classe et d'évolution fait vachement penser à diablo 2 et certaines quêtes annexes sont assez originales; même les doublages -loin d'être sensationnels- sont plutôt correctes malgré les critiques à ce sujet.Sinon, dans ce jeu petit clin d'oeil à Kira la soeur du héros au look style gothique qui est le sosie parfait de la chanteuse d'Evanescence; impressionnant!
Beaucoup ici me jetteront des cailloux pour oser clamer ça, mais Two Worlds a été pour moi une expérience plus que grisante, sans doute parce que justement, j'en attendais tellement peu, suite aux critiques lues... Je crois me rappeler qu'il a été mon tout premier jeu 360, et aujourd'hui encore, quand j'y rejoue, je dois me faire violence pour le ranger et ne pas le finir à 100 %. J'aime ce jeu, tout simplement.
J'aime en particulier sa richesse (beaucoup de choses à faire, grande map, évolution terrible du perso) et sa simplicité, en parallèle : on commence réellement à jouer au bout d'une demi-seconde, et non pas après un tutoriel interminable et démotivant...
Tu sais que je suis d'accord avec toi hein?
Ouais, je sais ! J'ai failli d'ailleurs te citer également comme étant un fervent défenseur de ce jeu, mais je ne pouvais pas me permettre de parler en ton nom... Mais je savais que tu allais le faire !
J'avais commencé le 2 sur pc, hormis les cris de merde du héro et certains doublages, j'avais bien aimé, manque de bol j'ai perdu ma sauvegarde et je n'ai jamais eu le courage de le recommencer.
Le deux est très sympa aussi, mais le doublage de Cassara...j'ai jamais entendu ça
Le 14 septembre 2015 à 17:19:47 RPGamer4Ever a écrit :
je vous rejoins les amis sur Two Worlds il fait partie de ces jeux méconnus ou maudits à cause de ces limites techniques et de ces défauts mais il comporte des éléments vraiment intéressants originaux peu répandus voire pas dans les plus gros jeux ma critique si ça vous intéresse : http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2015/04/19/two-world-jeux-video-critiques-5606484.html
Je viens d'aller voir ton site, il est vraiment sympa, et pas du tout "amateur"...
Je plussoie, c'est pas mal du tout.
L'enf***** il a fait Captain America : Super Soldat que j'ai du mal à trouver
Priceminiter pour trouver des jeux
two worlds 2 je le fais en ce moment, putain la vf et sutout les repliques réccurente pour tout et n'importe quoi XD
"bonjour messieurs et ou les monstres" c'est ma préféré XD
Far Cry 4
Rayman 3 HD, je vais essayer d'avoir des scores parfaits pour tous les niveaux.
Le 14 septembre 2015 à 21:06:41 DavidTonSac a écrit :
two worlds 2 je le fais en ce moment, putain la vf et sutout les repliques réccurente pour tout et n'importe quoi XD
"bonjour messieurs et ou les monstres" c'est ma préféré XD
Il est certain que des répliques inappropriées peuvent faire sourire. Dans Two Worlds 1, par exemple, dès qu'il pleut, ton avatar te sort "Encore la pluie ?!" et les PNJ "Au moins, on aura de beaux légumes !"
Bon, c'est soit cocasse, soit exaspérant selon les joueurs, mais pour ma part, ce sont des défauts sur lesquels j'arrive vraiment à passer. C'est (à mes yeux) loin d'être rédhibitoire, simplement dommage, au pire...
C'est comme les tronches des PNJ qu'on reprochait à TW 1 : ok ils sont un peu moches, ok ils se ressemblent tous, mais franchement, c'est si grave que ça ? Je préfère ces défauts-là à ceux d'un Game Of Thrones, qui m'a énormément déçu, où la map se limite à une succession de niveaux microscopiques et le gameplay, à un truc rigide au possible qui rappelle plus un fight de playmobils qu'autre chose... Pour moi, ce jeu, en-dehors de sa licence que j'adore, était juste un gros étron type "mi-cuit" : croustillant au-dehors, mais mollasson à l'intérieur...
Le 15 septembre 2015 à 11:22:25 LongjohnForever a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 21:06:41 DavidTonSac a écrit :
"bonjour messieurs et ou les monstres" c'est ma préféré XDIl est certain que des répliques inappropriées peuvent faire sourire. Dans Two Worlds 1, par exemple, dès qu'il pleut, ton avatar te sort "Encore la pluie ?!" et les PNJ "Au moins, on aura de beaux légumes !"
Bon, c'est soit cocasse, soit exaspérant selon les joueurs, mais pour ma part, ce sont des défauts sur lesquels j'arrive vraiment à passer. C'est (à mes yeux) loin d'être rédhibitoire, simplement dommage, au pire...
C'est comme les tronches des PNJ qu'on reprochait à TW 1 : ok ils sont un peu moches, ok ils se ressemblent tous, mais franchement, c'est si grave que ça ? Je préfère ces défauts-là à ceux d'un Game Of Thrones, qui m'a énormément déçu, où la map se limite à une succession de niveaux microscopiques et le gameplay, à un truc rigide au possible qui rappelle plus un fight de playmobils qu'autre chose... Pour moi, ce jeu, en-dehors de sa licence que j'adore, était juste un gros étron type "mi-cuit" : croustillant au-dehors, mais mollasson à l'intérieur...
Mais que je l'aime ce brigand
Sinon le seul gros défaut de TW1 pour moi...les freezes quand je n'avais pas sauvegardé depuis 20 minutes
Le 15 septembre 2015 à 11:27:01 babalu a écrit :
Mais que je l'aime ce brigand
Sinon le seul gros défaut de TW1 pour moi...les freezes quand je n'avais pas sauvegardé depuis 20 minutes
C'est vrai que les freezes pouvaient gêner. En ce qui me concerne, pas tellement les saves (je n'ai pas souvent eu de soucis à ce niveau) mais plus au niveau fatigue oculaire. Mais bon, là encore, ses qualités rattrapaient ses défauts...
Je pense qu'on a tous en tête des jeux dont on sait qu'ils sont bardés de défauts, mais qu'on adore sans pouvoir vraiment dire pourquoi, si ce n'est pour la "touch" qu'ils nous inspirent : Kane & Lynch 2 est pour moi de ces jeux-là : rien n'est vraiment réussi, mais l'alchimie, au final, a fait que j'ai adoré cette descente aux enfers...