gta 5
bioshock infinite
toujours sur Far cry 3 , j ai recommencer depuis le début , j ai bien avance
c est plus facile quand ont fais des quêtes annexes ;)
The witcher 2
South Park
Nba 2k14
Jvai peut être me remettre a BF3
Borderland et oddword et ori !
PES 2015, GTA V et je me suis remis à CoD MW3
Je vais me prendre BF Hardline pour le mode coop
BF Hardline
Je viens de finir Halo 3 et 4 (de la MCC) et Resident evil RE 2
Je vais me faire Slender : The arrival et Wolfenstein the new order
Minecraft, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations
Je up le topic car un autre auteur a recréer le même topic
Je me refais Mafia 2 obtenu via les GWG, je l'avais déjà fait sur PC mais c'est toujours un plaisir.
Dernièrement, j'étais sur Banjo-Kazooie Nuts & Bolts mais vu que j'ai eu Persona 4 Golden qui est mon RPG favoris, j'y joue comme un bourrin.
Sinon, il faut que je choppe Kameo et peut-être Legend of Kai. Et je devrais bientôt recevoir Conker Live & Reloaded
mafia
salut actuellement je suis dans ma periode dark souls, je suis sur le point de finir mon new game. je ne m'en lasse pas .
Assassin Creed 3
Gears of war 3 pour le multi
Saints row gat out hell
J'avais recommencé Two Worlds 2 (coucou Longjohn ), mais ça me saoule...
J'ai des dizaines de jeux à faire mais ça me lasse tellement vite que je ne sais plus à quoi jouer...
Je joue à Remember Me, c'est un bon jeu malgré tous ses défauts.
Je finis Just Cause 2 ( il est temps ce jeu est lassant à force) et après je me lance sur Sniper Elite V2 et aussi lvl up de 8 niveau sur GOW pour 75g
Bon allez j'suis un fou, je me remet à Bound by Flame (alors que j'ai The Witcher 3 qui m'attends aussi).
Je viens de finir Brothers: A Tale of Two Sons, que j'ai adoré bien qu'il soit un peu trop court...
Mon prochain jeu sera Tomb Raider.
Diablo III, c'est mon premier jeu de l'excellent éditeur, développeur prénommé Blizzard ! (Je suis un joueur a 90% console de salon !)