Si vous pouvez m'envoyé un code : boost02@live.fr
Bonjour, je désire un code 48h merci beaucoup :
Mon adresse : olexgta@msn.com
s'acheter lef4dead et pas avoir le live... et bien moi dans ma mauvaise humeur du soir (je bosse toute la nuit pour la premiere fois de ma vie) j'annonce que j'ai deux code que j'utiliserai jamai mais que j'ai trop la flemme de les donner voila je pensais pas le dire sur ce opic un jour mais là faut que je fasse rager quelques krevard qui ont qu'a faire comme moi : bosser
moi c shawty64@hotmail.fr
Et moi dylanoz@hotmail.fr S.V.P
Je cherche un petit code 48h sachant que ma paye tombe dans trois jours , je pourrais me payer le live pour un an après mais là j'ai un match important sur fifa 09 donc si une ame charitable pouvait m'envoyer un code à cette adresse houseismylife17@gmail.fr . Merci
Rectification , houseismylife17@gmail.com
Si quelqu'un avait un 48h : hxh13@hotmail.fr merci
ça fait peur tout ça
A quoi sa servirai d'en donner? Si c'est pour que vous veniez encore en réclamer comme des crevards dans 48H?
Bah perso dans 48h je m'achète mon abonnement pour un an , c'est juste que j'avais pas vraiment envie d'attendre deux jours pleins sans live ,sachant que je suis accro à fifa ..
Comment obtiens t-on des codes 48h , j'ai fais une recherche rapide sur le net apparamentr leur site de ne marche plus...
Personne n'aurait un code 48h ?
J'ai un code ajouter moi et je vous le donne
triforce10@hotmail.fr
Jerry de Angedelamort.
Ca a commencer avec son topic : Je l'échange contre des points.
Ensuite son topic : Le premier qui poste a mon code.
Et pour finir il le donne.
Ba ouais , mais je voulais faire le premier qui poste sa fesait un challenge puis les Modo veulent pas donc bon Je comprend que tu te foute de ma geule un peu
Merci angedelamort !
Je me fous pas de ta gueule, j'ai juste trouver ça amusant.
Ouais je te comprend Moi meme contre des MP comment j'ai pus esperer
Vous savez ce que sa veut dire vous : ( Ce code correspond a une offre differetente , .... )
quel'qu'un pour un code svp skateurdu44@hotmail.fr