bonjour quelqu'un aurait un pti code pour moi ma paye arrive vendredi et j'ai pas envie de revendre un jeu pour acheter le live sa serai dommage
je vous remercie messieurs-dames
merci SharxX66 mais bon quelqu'un est passé avant moi snifff
quelqu'un as un autre code svp??
Erf, le mieux c'est par email
raptor69@hotmail.fr, pour testé GTA 4 merci
lebronjames_23@hotmail.fr
Salutation tout le monde , j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur ce site qui a un code xbox live 48h qu'il n'utilise pas car comme vendredi 10 juillet je pars au Maroc pendant 1 mois ce serait du gâchis que de renouveler mon abonnement =/ et comme j'avais arrêter depuis début Mars le xbox live pour cause de me consacrer au baccalauréat, si jamais c'est le cas, pourriez vous m'en passer un par mail s'il vous plait , si vous ne vous en servez pas bien sur =) ! merci a tous ! Passez une très bonne journée et de bonne vacances^^
Mon adresse mail: Hichodrogba84@hotmail.fr
Gamertag: Terminateur
Hello si une âme charitable était amenée à passé par là mon mail: bestpeter22@hotmail.fr merci ;)
J'en ai un autre
Convaincquez moi a vous le donner
( chaud l'orthographe )
Ma mère à le cancer, il ne lui reste que quelque jour à vivre Mon abonnement vient de se terminer et comme mà mère ne travaille plus et que mon père est mort dans un accident de voiture, on a plus d'argent et donc je peux pas m'acheter d'abonnement J'aimerais tellement lui faire gouté aux joies du live avant qu'elle ne parte
Alors
Antoinekaiber@yahoo.fr en fait ( )
Moi j'ai déjà demander plusieurs fois, je voudrais testé GTA et Baytaygay a déjà eu un code
raptor69@hotmail.fr en fait ( )
ouais mais moi ma mère a le cancer
Moi aussi elle en a eu un
euh moi par contre c'est des conneries...je mettrais pas le " " autrement
Salut à tous! J'aurais besoin d'un code 48h à cette adresse: Fcsm7.0@hotmail.fr
Salut à tous! J'aurais besoin d'un code 48h à cette adresse: sim0411@hotmail.fr
merci
Bien ton copier coller?
pourquoi me faire chier a ecrire une phrase pour demander la meme chose
j'aurai besoin d'un code 48 heure pour halo 3 gratuis a wow_pinai66@hotmail.fr