mon détecteur de code m'indique un message caché dans ton code
theodore.lefevre@hotmail.fr svp j'ai ODST mais je n'ai plus d'abonnement au live
Bonjour à tous, auriez vous l'amabilité de me donner un petit code de 48H00 s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonne fin de journée
Salut tout le monde,
Voilà j'aimerai bien tester le live de gta IV mais malheuresement mon abo c'est fini ya 1 semaine, et si quelqu'un aurai la gentillesse de me filer un code 48h s'il vous plait...
Je vous en serai reconnaissant
PS: je vous aide a un jeux...
Bon si quelqu'un poste une vidéo qui me fait vraiment rire je le file mon 48 heures que j'ai eu avec ODST.
Parce que la j'ai le moral à terre.
http://www.youtube.com/watch?v=xlnL4BJIFC8
Bon pas très drôle. Quoique que le mec à l'air très attardés
Bon si tu le veux je te le donne. Étant donné que t'es fan de Naruto
si il est trés drole c'été une video sérieuse la il été meme pas saoul alors que d'habitude si
mais bon si tu veux me le donner je suis pas contre du tout
File ton hotmail si tu veux pas te le faire piquer
sasuke-uchiwa59@hotmail.fr
Voila c'est envoyer
Moi je veux bien superdav_76@hotmail.fr
merci
une âme charitable aurait un CODE pour moi svp j'ai plus de live depuis 1 mois je m'ennuie
Email: alyanis@hotmail.fr
SVPSVPSVPSVPSVP
Vous vous avez eu au moin joué sur le live moi jamais, c'est parce que j'ai GTAIV et quand je voit les team, l'aeroport les stunt, deathmatch, et moi je me dit Pffff, mode solo
entrin du faire du stunt seul et avec les flic ki te suivent
Un code serait pas de refus
MSN : Sefyudu13002@hotmail.fr
Salut à tous!
Vers 20h00 je posterai un code 48h, que j'ai eu dans Halo 3: ODST. J'ai pas envie de choisir l'un de vous, donc ça sera au plus rapido
Moi Stp par email je n'ai jamais connu le monde du live et j'aimerais bien, on pourra joué à 2 dans halo3 ou GTAIV ou Ghost Recon, ou GOW 2 .
Salut, je suis nouveaux et j'aimerais ben si possible avoir des codes 48h (ou plus :D )
mon adresse : duncan_283@hotmail.com
et mon gamertag : dunc28
J'attend vos invitations pour être dans ma liste d'amis avec impatience