le sujet des crevard devien plus rien plus perssonne ne donne des code 48 il y juste des gen qui donne des code de merde ou bien font des echange et les gas c'est un sujet de charité
quelqu'un aurait un code 48h pour moi svp
mon adresse msn : AKlame_v2@hotmail.com
merci bien ! ;)
j ai eu un code 48h qd je le rentre il marche pas y sont trop fort a donné des 48h invalide!
passe le moi je vais l'essayer pour toi
beonjour est ce qu'on peut me passer un code 48h svp j'en ai vraiment besoin HELP
Je me permets d'upper pour qu'on voie ma demander -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2385829-253-0-1-0-0.htm#message_5250778
et LolilooolKikou il y a trop de perssonne qui demande des code 48 h donc oublie tu demande le dernier tu peux etre sur que tu en aura pas avec tout les radin qui ne veule meme pas donner un code 48h et qui font des echange contre des msp alors laisse tomber
Calme calme. C'est pas grave .
la concurence est sévere entre vous ... pour la peine je donne pas .
les jeux video c'est pas de la drogue ... on se calme
Nate-Diaz c'est pas sa moi m'enfou je dit juste que sa sert plus a rien de demander car plus perssonne veux en donner moi perso m'enfou du live jvoulai juste tester un jeux en reseau c'est pour sa que j'ai demander
Salut à tous.
Le moins qu'on puisse dire c'est que si t'as rien alors rêve pas trop...ici ça fonctionne uniquement sur échange.. apparemment.
Je rappelle aux Âmes de bonne volonté qu'ils peuvent encore donner du sourire et de la joie à certains personnes et c'est pas gratuit parce que tôt ou tard nous saurions aussi vous être reconnaissant d'une façon ou d'une autre.
La Drogue du LIVE est déjà enraciné à un point où même s'il y'avait des codes de 15 min beaucoup sont ceux qui s'investirais pour l'avoir(moi y compris).
Ca fait juste 4 mois que j'ai plus de LIVE et je suis fatigué d'entendre mon voisin crier à ma fenêtre "bute le, bute le"(Halo reach). C'est clair que bientôt j'aurais mon 12 mois mais en attendant si quelqu'un veuille bien m'aider pour un 48H je serais être reconnaissant.( seullef007@yahoo.fr)
AU moins j'aurais essayer
A plus les gars.
Lange -> Il y a quand même un ordre de demandes à respecter, enfin, c'est ce qui me semble juste .
J'ai un code 48H à qui dois-je le donner ? j'espère qu'il y a pas de date limite car il date de viva pinata
Enfin la liste de personnes est tellement longue je sais pas à qui le donner...
Rdchh -> A toi d'en décider Stp.
Ok loliloool donne moi une adresse pour que je te l'envoi
adressesecondaire12@hotmail.fr
merci beaucoup
Code envoyé
Code reçu
Merci beaucoup
Je t'en prie . Amuse toi bien !