Pas grave
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un code 48h, je lui en serait reconnaissant
Merci pour vos réponses
T'en auras pas je pense
Trop de demandes mais pas assez de donneurs
Ouais.
'Chier.
Je cherche également un code
Gamertag : IxKaNe75xI
Merci
bonjour
Mon compte gold vient d'expirer alors que c'est mon anniversaire. Ca serait dommage de passer une mauvaise journée et c'est donc avec de la pititié que je vous demande un code 48h
Merci... doco333@hotmail.com
kevdu14, fait gaffe. Il y a le modo qui va te dire que les échanges ne sont pas autorisé.
Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me communiquer un code cadeaux pour jouer 48h en GOLD sur le live?
J'ai fini mon abonnement, et je m'en vais à l'étranger pour 8 mois sans ma console dans 2 jours. ça serait pour pouvoir continuer à jouer avant que je parte.
Envoyez moi votre code sur mon mail svp: tetsuoshima2004@gmail.com
kevdu14, fait gaffe. Il y a le modo qui va te dire que les échanges ne sont pas autorisé.
Et à juste titre
Il y a beaucoup de demandes et peu de donneurs. Donc avec un peu de chance il y en aura un
PS: je suis aussi a la recherche d'un code 48h
si quelqu'un aurait un code svp j'en cherche depuis longtemps
mon adresse msn : AKlame_v2@hotmail.com
merci !
Recherche un code 48h ou moins pour tester Crysis 2 car j'ai reçu ma clé et je n'ai pas d'abonnement et la beta commence à 19h00 ( heure française).
Si une âme charitable traîne qu'il se fasse savoir : illidan92@live.fr
svp Aklame_v2@hotmail.com
SVP zen-t@hotmail.fr URGENT
Je cherche un code
xMaJoR kEvEnX
xmajor_kevenx@live.ca
merci
UP
Faites comme moi et achetez 1 mois ;)
Qui a un code pour moi ?
Merci.
je vais de nouveau me repeter
envoyer votre console au sav pour X raison. vous la recuperer avec un code gold de 1 mois. voila !!!!