Un code s'il vous plait
Bonjour a tous!
Je joue tres peu en live et j'aimerai faire quelques parties de FIFA en ligne pendant mon week end si une ame charitable passe par la je lui en serai tres reconnaissant
TITI009@live.fr merki!
Slt Tout le monde voila j'ai un code pour le tee shirt bling, j'en possede 5 et je l'échange contre un code 48h
Dites moi si vous etes interressé et laisser vos MSN
tes un mito les code pour tee-sgirt bling il sont gratos !!! pour tout le monde c'est un arnacoeur !!!!!! ecouter pas
Mek les codes 48h sont aussi gratuit au cas ou tu le saurai pas donc
samuelbou1@hotmail.com
mon 48h de reach fonctionne pas jai meme crée un topic pour sa alrs si quelqun serait asser gentil pour men donner un sa serait pas de refu ;)
ROCKSTAR_2010 pourkoi tu dit que il t'en reste 5 c'est le meme code pour tout le monde donc si tes un arnacoeur vue que tu essai d'avoir 5 code 48 h et le code pour le tee shirt bling c'est gratis il sufi juste de entrer toujour le meme code pour le metre mais le code 48 h il faut acheter un jeux donc celui qui veut le tee shirt bling je lui donne le code direct ecouté pas ROCKSTAR_2010
En gros c'est une bonne idée de topic mais on recoit jamais rien
Normal, y a trop de demandeurs pour peu de donneurs.
L'offre et la demande tout simplement.
Salut Silver
Bah si tu veux mon avis Loliloooll doit bien recevoir un pétit code...ce n'est que mon point de vue n'en déplaise à certain.
C'est pas que je suis gourmand mais vous savez ce qu'on dit des drogués...ils finissent toujours par replonger donc s'il t'en reste encore un pétit code seullef007@yahoo.fr
Slt, tu as raison Kevdu14, mais bon je voulais essayer d'en avoir un quand meme, bref, je vous donne le code pour un tee shirt bing qui marche a vonlonté pour tout le monde :
PHT9P-KXR4Y-BB6BY-VFMPD-THT4T
Voila, sionon j'ai un code pour "Le masque de sombre" pour avatar et je l'échange contre un code 48h et c'est pas une arnaque !
kral1994@hotmail.fr
salut à tous.
Je sais pas si c'est un bon samaritain ou alors tout simplement une erreur parce que je m'attendais à un code 48H et non à un code 3 mois mais je tiens à remercier le gars en question parce qu'il ne me réponds pas depuis son mail.
Bonsoir ,
J'ai ajourd'hui acheter halo reach ma surprise dedans y'avais une carte prepayée 2 jours . Je l'échange donc contre un objet avatar ( pas bling bling ) ou casque recon , ou feu . du jeux halo reach
Lange -> Tu as eu 3 mois ?
3 mois Bon jeu en tout cas
Lange -> T'en as de la chance, en plus tu vas bientôt avoir 12 mois .
Salut à tous, cherche une âme charitable pour un code 48h
voici mon e-mail : ams.6@hotmail.fr
Merci d'avance.
Je suis un petit peu jaloux.
Salut, Gagarastoun moi je t'échange un code 48h contre "le masque de sombre",Si t'es interessé Voila mon msn :
samy.bigboss@live.fr