CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le gameplay,TLOU

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 11:00:22

sa dépend selon la culture les zombies ne sont pas décérébré amorphe.

apres si on se base dans un contexte d'infection pourquoi cela aurait il toujours la forme d'une nécrose dégénérative, se basant uniquement sur les fonctions primaire du tronc cérébrale?

des virus peuvent attaquer le corps différemment, dans d'autre culture, se sont des malédictions ou la personnes garde toutes ses faculté mais ou son esprit altéré etc

donc pourquoi des zombie devrait toujours etre naze, si il y a un moyen censé d expliquer si il est con, ou possede une vrais forme d intelligence

K-Tastrophe K-Tastrophe
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 12:34:13

Un zombie ca toujours été con, dans n'importe quel jeu / film / livre je pense que ca doit le rester.

C'est comme Sarko : il est petit et il le restera :hap:

No troll :noel:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 12:47:16

Déjà c'est pas des zombies mais des infectés pour les personnes qui ne comprennent pas l'attitude des monstres dans le jeu :honte:

De plus c'est que une mission dans le noire sa veut pas dire que tout le jeu sera dans le noire :honte:

Pour les personnes qui ne suivent pas l'actualités du jeu et qui critique :rire: eh les gars les infectés sont secondaire dans le jeu et le côté survie sera plus mit à l'avant donc on aura plus de séquences de survie contre des mechants survivants que face à des infectés

J'en rigole encore des personnes qui critique une exclu avec un tel potentiel,qui a l'air unique :oui:

Tout le monde etait deçu d'une sequence video de uncharted 2 à présent c'est l'un des jeux les plus apprecier sur PS3 :rire:

:honte:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 12:51:34

de plus dans le topic que j'ai fais un topic hier,j'explique que les infectés ne seront pas débile :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9655648-1-0-1-0-the-last-of-us-les-infectes-enfin.htm

avant de critiquer,vous devriez regarder les informations du jeu :honte:

adrifty54 adrifty54
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:01:52

Infame13 :d) Ce que je critique d'après la vidéo de gameplay qu'on a eu, c'est le fait qu'il y ait beaucoup trop de munitions et autres armes (briques, cocktail molotov, barre de fer...) disponibles alors qu'on est censés être dans un survival-horror.

Sincérement, à la place du mec qui joue, tu fait le tour des infectés un par un discrétement pour pouvoir être (plus) tranquille, alors qu'un survival-horror à la base, tu tue juste les infectés qui se présentent devant toi ou tu fuis pour pouvoir économiser les balles et autres armes. Dans la vidéo, malgré qu'on soit dans le noir, y'a aucune sensation d'être enfermé avec des infectés, t'as l'impression que c'est Joel et Ellie les traqueurs et que ce sont les infectés qui sont traqués :non:

Après ce sera surement un bon jeu, mais certainement pas un survival-horror

[CooLRocK182] [CooLRocK182]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:16:38

Toujours un contexte pour se la ramener :pf:
C'est affligeant :pf:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:32:38

J'en rigole encore des personnes qui critique une exclu avec un tel potentiel,qui a l'air unique :oui:

ouais enfin ce st tout aussi con que les critique acerbes sans sens, car le principale atout du jeu etait l évolution de l IA dans le JV, dont on a toujours aucune preuve...

et adrifty a raison on voit bien qu il y a pas de sentiments d oppression dans le jeu.

même dead space qui est très action provoque plus d’oppression.

mais par contre se serait bien aussi de rappeler au gens que ce jeu n'est pas sensé etre un survival horror, mais juste avoir un coté survival.

mais pour le coup leur petit coté horreur dans cet extrait est juste lamentable et pas du tout maitrisé.

infame13 infame13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:37:55

Adrifty :d) tu sais que une morsure c'est game over :ok:

Donc c'est pas si facile que ça et à mon souvenir les uncharted ont differents niveaux de difficultés alors qui te dit que celui qui a joué dans la video c'est mit en facile/normal juste pour montré les façon de tué ou de voir les infectés

De plus certain infectés ne peuvent pas être battu au corp à corp mais seulement au coteau donc dans ce cas il faut joué infiltration ou il faut les abattre à l'aide d'une arme,d'une balle dans la tête.

alors maintenant ta plus qu'à imaginé tu joues en difficile ta que 4 balles et au moins 10 infectés devant toi :bave: ah sous cet angle la difficulté change hein :ok:

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:42:11

Comme j'ai dis plus, c'est normal qu'il y est autant de munition/arme. C'est une vidéo test les gars, juste pour nous montrer toute les possibilité du gameplay qui s'offre a nous. Dans le jeu a moins d'être en facile, tu aura pas autant de chose, ou autre possibilité, tu as effectivement toute ces arme a ramassé mais un sac a dos très limitée.

infame13 infame13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:42:11

Puis c'est pas que il y a des infectés,que le jeu est un survival horror,c'est un survival c'tout :ok:

Dans ce cas il faut se mettre dans un contexte je tue tout le monde et je suis tranquille ou je tue seulement quand je suis en danger :ok:
Et je le re dis,les infectés sont secondaire dans le jeu :ok:

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 47
05 février 2013 à 14:17:19

Les mecs qui critiquent l'IA des infectés... Je crois qu'ils n'ont toujours pas compris qu'il y a plusieurs types d'infectés. Certains ne te voient pas et ne t'entendent pas. C'est donc normal de passer à côté sans se faire choper...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 15:03:15

Outliner Voir le profil de Outliner
Posté le 5 février 2013 à 00:16:59 Avertir un administrateur
Oh et bien, j'étais passé totalement à coté de l'ironie pour le coup, mes excuses.

Qu'il est bon de lire une phrase comme le tien.

Marre de savoir à l'avance que si un GTA ou un TES sort, ce serait forcément le GOTY

Ouais c'est pas grave t'en fais pas, au moins t'es pas borné et assez intelligent pour entamé un débat toi, et pas simplement dire... " Ololz ypu vot Jeuh " .
Pour le Goty 2013 nous verrons bien, de toute façon c'est pas du tout ça qui me fera décidé du jeu qui sera le meilleur pour moi.

Ce qui importe là en l'occurrence c'est The Last of US.

Et comme je l'ai dis précédemment, Uncharted se voulait plus fun, moins prise de tête ( il fallait le prendre comme tel pour l'apprécier ), mais The Last of US je ne doute pas ( même si je n'en suis pas sûr évidemment ) qu'il devrait-être un grand jeu, et peut-être même marqué l'histoire du jeu vidéo comme ce fût le cas en ce qui concerne Uncharted 2 dont on reparlera encore dans 10 ans j'en suis certain de ça.

Bref vivement le 07 mais prochain pour le verdict final, j'espère ne pas être déçu en tout cas, et que ce que j'en ai vu/entendu jusqu'à maintenant soit confirmé dans ma PS3 lorsque je mettrai le BluRay dans sa fente.
Nous comptons sur vous amis Naughty Dogiens. :noel:

Octopuss20 Octopuss20
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 15:06:02

C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer hier. C'est une vidéo de demo pas du tout représentative du jeu final. La difficulté est ici minimale et le dev´ connaît le passage par cœur ! Quand aux différents types d'infectés, certains n'ont toujours pas compris :honte:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 15:10:55

les devs ont dit que le jeu aurait des "notions" de hardcore, pas que le jeu serait hardcore non plus, sa reste très tourné vers le large publique...

spose spose
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 15:13:21

ces fanboy...

Octopuss20 Octopuss20
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 15:17:47

Ces rageux......

spose spose
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 17:17:45

mais lol, j'attend le jeu surement autant que toi et j'adore naughty dog etc.. je suis juste objectif et quand je vois un truc bof bah même si je l'attend je l'admet c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment