CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le gameplay,TLOU

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
juve2007 juve2007
MP
Niveau 35
04 février 2013 à 23:24:53

Il apporte un comportement autre certe ainsi que sa gestuelle mais le gameplay reste basic comme les autres jeu

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:31:44

Faut pas chipoter, c'est du gameplay basic,oui et non, c'est du gameplay baser sur des mouvement humain donc pas basic mais realiste , et en effet cest pas un gameplay qui sort de l'ordinaire et qui ressemble a dautre jeu mais alors tu veu que le perso fasse quoi? Qu'il soit invisible? Qu'il vole? Ça en ferait un gameplay différent mais par réaliste comme le veu le style du jeu.

Octopuss20 Octopuss20
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 23:35:41

Jimgame3 / jean K

Enfin des personnes censées

juve2007 juve2007
MP
Niveau 35
04 février 2013 à 23:40:06

Juste un gameplay emotionnel et non un gameplay vide sans ames et sans cesse du shoot gun (couloir)

Octopuss20 Octopuss20
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 23:42:06

Je comprends pas le martien dsl....

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:45:01

Je pense que Juve2007 a assez d'experience de gamer pour voir si le jeu lui plaira niveau gameplay, que la video dure 2 ou 20min c'est pareil, a force de jouer on connais bien les jeux et juste avec une video il est facile de voir la mécanique du gameplay d'un jeu :ok:

Bref sinon ce jeu me donne le même sentiment que les autres jeux d'action banal qui sont sur PS3 comme Uncharted,Assassin's Creed etc...je sens que ça être d'un ennuis phénomenal du au gameplay assez limité :malade:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 35
04 février 2013 à 23:53:16

Fulciboy merci qqu'un de senser c m'agace ce truc de fanboysme que l'on doit tjs mettre une exclus sony sur un pied d'estale dès qu'on critique ne fusque une chose on se fait percevoir comme un con sur le forum.

Mon opinion et vous le constaterer est que graphiquement il sera beau certe mais sera pas une claque phenomenal temps esperer.

Secondo le jeu sera couloir, grimpette a la uncharted dont on shoot des zombie ainsi que la 'ajoriter du jeu sera dans l'obscuriter, un jeu a la dead space en version humain et mi zombie et dirais je des mutant en aucun cas il trouillera si ce n'est que des sursaut quand les ennemis jaillissent.

Vous attendez pas a plus

Souldevil Souldevil
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:53:27

j'ai pas compris en quoi la video faisait polemique?

Des zombis "aveugle" les gens se plaignent de leur IA :(

Un gameplay tres bien, pas un truc extraordinaire ni un truc de merde :(

c'est quoi le probleme?

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:56:49

Il n'y a pas de zombie dans ce jeu ce sont des infectés, c'est tout a fait autre chose :ok:

Outliner Outliner
MP
Niveau 13
04 février 2013 à 23:56:57

"mais vu que GTA5 sera là, ce sera lui qui l'aura, mais Bioshock Infinite et The Last of US mériteront tous deux le titre de Goty 2013 pour moi."

Comment peut on savoir déjà quel jeu sera son GOTY quand on a pas joué au jeu, voire même l'avoir fini ?

Beaucoup de gens ont été déçu de GTA IV, beaucoup de gens ont été déçu de Uncharted 3 et sans doute que pas mal de gens seront déçus par BioShock Infinite.

Car les attentes sont propres à chaque joueur et le résultat pad en main peut être bien différent de ces dernières, c'est pourquoi je trouve ça prématuré de dire ça, avant même d'avoir touché au jeu.

Il n y a qu'a voir les topics sur les forums, pas un seul jeu sur cette gen, jusqu'au meilleur, n'a pas de topic "deçu" ou "une déception".

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:57:25

moi j attend de voir ce que donnera le jeu complet, à la base je trouve sa plus prometteur qu une merde aussi abrutissante que Uncharted, on va voir si ND ont était capable de vraiment réalisé un jeu plus profond, qu un jolie couloir creux et vide.

j espère revoir le savoir faire des créateurs des Jak

juve2007 juve2007
MP
Niveau 35
04 février 2013 à 23:58:02

Fulciboy oui je le suis gourrer de nom mais bon on c compris :-)))

Souldevil Souldevil
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:58:23

Fulciboy
Posté le 4 février 2013 à 23:56:49
Il n'y a pas de zombie dans ce jeu ce sont des infectés, c'est tout a fait autre chose

oui quand je dis zombi, tu vois ou je veux en venir..

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:59:16

En plus c'est pas pour toi Juve2007 que j'ai dit ça c'est pour Souldevil

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 00:00:13

:ok: c'est vrai je chipotte, j'ai compris quand même avec zombie :oui:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 35
05 février 2013 à 00:01:10

Outliner le goty c en premier le nombre de vente viens aussi qu'il a ete le mieu cotées par tous les sites

juve2007 juve2007
MP
Niveau 35
05 février 2013 à 00:02:17

Fulciboy c parce que j'avais dis idem j'avais pas vu son poste :lol:

Outliner Outliner
MP
Niveau 13
05 février 2013 à 00:03:40

Le GOTY ne veut surtout rien dire. Chaque joueur à le sien, et comme tu le soulignes ca indique aussi le nombre de ventes ou alors un statut donné par les VGA, qui n'a rien de vraiment officiel à part faire mousser Spike.

Mon intervention n'était pas sur quelle définition donner au terme GOTY mais sur l'absurdité de savoir a l'avance quel jeu sera son GOTY sans y avoir joué

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 00:06:19

le soucis de nominations des GOTY, c'est qu ils ont tendances à se consacrer qu au jeu sortie en fin d'année...

juve2007 juve2007
MP
Niveau 35
05 février 2013 à 00:07:39

+ nombre de recompense mais bon quand tu as du gta le monstre de cette annêe niveau vente, je me demande si il va eclater BO2?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment