prototype 2.
Heavy Rain, pas très compliqué mais très bon jeu même si un peu répétitif pour le trophée consistant à visionner les 18 fins.
Mon 49ème du coup.
modnation racer bien casse couille ce jeu
Ratchet & Clank 2.
SSX 42 ème
Dragon Age Inquisition. Super jeu, même si y'avait pas eu de trophées je l'aurais fait à 100%.
Demon's Souls
C'est mon quatrième platine.
Far Cry 4 sur PS4 (mon 24e).
Bizarre d'obtenir le platine avant même de vraiment avoir fini le jeu...
18e platine: Splinter Cell: Pandora Tomorrow
LBP3 sur PS4, une horreur le mode en ligne...
Rappelez vous de ce que vous débloquez sur PS2 lorsque vous réussissez un défi,, du CONTENU BONUS, maintenant ? un trophée ? vous êtes content de débloquer quelque chose d'inutile ?
AC Liberation HD mon 102e platine
Uncharted 3 je crois
Burnout paradise .
Et actuellement je fais ceux de call of duty ghosts et de Infamous 2
Castlevania Lords Of Shadow 2
Saint row 3, mon 31eme
Le 08 février 2015 à 15:20:16 hortograf a écrit :
Rappelez vous de ce que vous débloquez sur PS2 lorsque vous réussissez un défi,, du CONTENU BONUS, maintenant ? un trophée ? vous êtes content de débloquer quelque chose d'inutile ?
Souvent quand tu débloque le platine, tu as du contenu bonus à côté : genre tel costume, tel arme/pouvoir blablabla, donc bon c'est un peu inutile comme commentaire, puis c'est toujours classe d'avoir la preuve qu'on a fait tel jeux à 100%, avant c'était facile de dire : ouai moi j'ai fait Ghost and goblin à 100%, maintenant essaye de dire : ouai moi j'ai fait catherine à 100%, la première chose qu'on te diras : ah ouai, bin montre ton id
Euh tu peux bien faire un jeu a 100% SANS POUR AUTANT AVOIR LE PLATINE DU JEU HEIN !!!!!!!!
" Sony a récemment ouvert un site permettant d'avoir 90 jours de PS+, bien sûr ce site n'a pas été officiellement publié, peut être que ce site a été programmé pour une occasion comme l'E3 2015. Ce site a pour but de tester le PS+, sachant qu'en ce moment beaucoup de jeux sont disponibles ... D'après certains utilisateurs du PS+, cette faille peut additionner un abonnement en cours... [Lire la suite] "
Source: gamergen.fr
http://essaiplaystationplus.fr
Ratchet & Clank 2.