Je me suis platiné assassin's creed libération HD qui est pour moi le pire assassin's creed que j'ai jouer
Je suis bien d'accord avec avec AC Libérations est nulle...
dernier platine AC libérations et bientôt Game of thrones
Putty squad vita /gow 2 ps3 / gow 2 vita platiné dernièrement.
gow 3 et army corp of hell en cours!
Assassin s'creed 2
Je devais le platiné depuis 4 ans celui-là
Assassin's creed liberation je l'avais platiné aussi , et comme l'as le VDD il était très bof franchement , c'est un ptit jeu vita et ça ce vois
Uncharted 2
Naruto ultime ninja storm 4
tales from the borderlands
Infamous 2
Borderlands 2.
GoT
Iron from Ice
Aucun platine pour moi.
A une époque j'allais platiné Gran Turismo 6 (il devait me rester 5-6 trophées).
Par contre Rocket League a l'air grave simple à platiné sur PS4.
Beyond Two Souls
Le 19 juin 2016 à 00:30:51 GTKilleur a écrit :
Par contre Rocket League a l'air grave simple à platiné sur PS4.
Oui
Le 19 juin 2016 à 00:30:12 GTKilleur a écrit :
Aucun platine pour moi.A une époque j'allais platiné Gran Turismo 6 (il devait me rester 5-6 trophées).
Je suis a un cheveux du platine , il me reste le tout dernier permis avec la Bugatti Veyron aussi maniable qu'un camion a terminé.
J'avais réussi a approché de l'or (j'était a 0,02 secondes) je m'était amélioré par rapport a mon propre fantôme.
Et puis je sais pas ce qui s'est passé , mais le lendemain en démarrant le jeu , celui ci n'avait pas garder mon temps en mémoire , j'était dégoutté.
Finalement j'ai acheté un G25 pour essayer de torcher les Vettel sur GT5 et ce foutu permis sur GT6 , mais les GT sont optimisé comme une merde pour les volants.
Battlefield bad company j'en ai 3
Je me suis platiné Assassin's creed IV qui est franchement pour moi un bon Assassin's creed.
Ratchet & Clank : Nexus.
Life is Strange. Ce jeu fut une excellente surprise! J'ai vraiment adoré l'histoire et l'exploration des lieux.
Bientôt Minecraft PS VITA édition en platine.
#45 GTA San Andreas, mais ça remonte à décembre.