Non.
Platine n°437 : Need for Speed Undercover
Platine n°451 : Call of Juarez : The Cartel
il est content
Toy story 3
tout le monde s'en balance tu sais
Le 06 janvier 2022 à 13:03:50 :
Le 06 janvier 2022 à 11:00:43 :
tout le monde s'en balance tu saisTu la boucle, j'en ai marre de tes commentaires à la mord moi le nœud a chaque fois que je poste un message. Tu fais le malin parce que tu te fais lyncher par des gens sur les forums. Va migrer ailleurs que de ramener ta fraise ici à faire chier les gens !
Le mieux est de l'ignorer, mais je l'ai quand même signalé à la modération.
oui il est content
vous savez pas faire autrement de toute manière
Bin si justement, face aux énergumènes dans ton genre, la réaction la plus intelligente à adopter est l'ignorance.
Le 06 janvier 2022 à 14:16:18 :
Le 06 janvier 2022 à 13:03:50 :
Le 06 janvier 2022 à 11:00:43 :
tout le monde s'en balance tu saisTu la boucle, j'en ai marre de tes commentaires à la mord moi le nœud a chaque fois que je poste un message. Tu fais le malin parce que tu te fais lyncher par des gens sur les forums. Va migrer ailleurs que de ramener ta fraise ici à faire chier les gens !
Le mieux est de l'ignorer, mais je l'ai quand même signalé à la modération.
Merci à toi !
461 : inFAMOUS 2
Toutes Playstation confondues, Days Gone.
Dernier platine PS3, Resident Evil 6, l'année de sa sortie...
512 : Cars : Race-O-Rama.
Demon's Souls
Pour la 3 ème fois (même version, juste 3 comptes).
Le 05 octobre 2021 à 16:00:26 :
Platine n°437 : Need for Speed Undercover
J'aurais honte d'avoir platiné cette merde
intérêt d'avoir 3 comptes
Le 08 janvier 2023 à 16:18:50 :
intérêt d'avoir 3 comptes
Si tu voyais les pseudos des 2 premiers...
GG pour les 3 platines de Demon’s Souls
Chronologiquement, mon tout dernier platine PS3 date de juillet 2014, et c'est 3D Dot Game Heroes (je l'avais fait quasi day one, mais je ne me suis occupé du NG+ que 4 ans plus tard). Je n'ai d'ailleurs plus eu un seul trophée PS3 depuis en-dehors de quelques-uns sur Max Payne 3 lors du même été et, même si je ne m'en souvenais plus du tout, en novembre 2019.