beaucoup
j'aime
le problème dans ce jeu c'est la difficulté inexistante et il devrait rajouter des boss.
J'ai adoré le un, le deux m'as un peu déçu étant donné que les devs mettaient tellement de vidéos de gameplay qu'au final j'ai eu aucune surprise en achetant le jeu, c'est limite si j'achetais un jeu que j'avais déjà fait, enfin bon c'était de ma faute aussi d'avoir regardé les vidéos ^^
Et BrotherHood est celui que j'ai le moins aimé, sans doute le fait que ce soit un " Assassin's Creed 2.5 " le multi marrant 5 mins, les chevaux complétements loupés, et j'aimais bien être " l'assassin solitaire " Alors que là y avait des apprentis assassins
Donc voilà pour moi
le 1er pas mal mais vite saoulé ca va 2 minute ecouter les conversations et voler un papier le deuxieme m'a saoulé plus vite et je me suis arrete la donc non j'ai pas accroché j'ai trouvé qu'il y'avait autour de ce jeu trop de buzz et trop supernoté
presque fini le jeu : bug de l'oeil optique --->SAV ---> nouveau disque dur
Non je l'a pas recommencé (le 2) mais j'ai bien aimé l'époque, et le "Yamakasi"
Love AC
Aimer J'adore oui !
Un de mes jeux préférés
Pareil, j'aime pas, j'adore. Vivement le prochain !
vite fait
j'adore
je l'ai aimé sur le moment mais c'est trop répétitif, toujours pareil sauter de toits en toits, butter des gardes...
J'adore !
j'aime pas
Excellente série.
tomoya_kun Voir le profil de tomoya_kun
Posté le 13 août 2011 à 05:48:34 Avertir un administrateur
le problème dans ce jeu c'est la difficulté inexistante et il devrait rajouter des boss.
C'est pas faux.
Oui j'adore
Le 1er et le 2d, BH est à chier.
Le 1er trop répetitif le reste est génial
J'adore !