moi je suis une grand fan des assassin's creed mais le 1 était un peu répétitif et l'environnement était toujours le même
Depuis Brotherhood la série s'est un peu dégradée, trop facile de tuer les ennemis, le scénario était plus immersif sur le 1 et le 2
j'ai pas aimé le 1 ...
l'ambiance est bluffante mais je me suis trop ennuyé
j'ai fais 20% du jeu après je m'endomais sur les trajets
antoine " depuis brotherhood "
Pourquoi depuis brotherhood ? Sa peut pas être depuis car c'est le dernier ac et en + faut arréter la avec vaut délire brotherhood est magnifique
" plus immersif sur le 1 et le 2 "
sur le 2 oui mais le 1 non
antoine " depuis brotherhood "
Pourquoi depuis brotherhood ? Sa peut pas être depuis car c'est le dernier ac et en + faut arréter la avec vaut délire brotherhood est magnifique
Graphismes, gameplay ok mais scénario
NumeroQuake
Posté le 13 août 2011 à 01:02:15
" plus immersif sur le 1 et le 2 "
sur le 2 oui mais le 1 non
Je veux dire que sur le 1 et le 2 y'avait un VRAI scénario
Franchement, j'aime pas. C'est probablement sa facilité, sa répétitivité et son scénario soporifique. Pourtant le jeu est vraiment beau (surtout le 1) et j'adore le gameplay. Mais bon, on s'ennuie généralement, et surtout ça manque de fun.
Manque de fun tu veux quoi qu'on soit en guerre et qu'on ait des gadjets pour tuer tout le monde achète toi Gta4.
Moi j'ai bien aimé mais il manque un mode multijoueur un peu plus libre ou on pourrait faire des missons avec des personnes et même de la coop
Non je n'aime vraiment pas.
Oui j'aime tous les assassin's creed sauf le 1
Juste le dernier Brotherhood mais pas les autres
oui oui et re oui
Tous !
Le 1 je l'attendais depuis plusieurs années avant sa sortie, un très bon jeux avec un grosse baffe graphique et technique, une ville très animée avec des défauts mais qui ne gache pas le plaisir si on accroche à l'univers
Le 2 était beaucoup plus varié, juste un peu déçu de ne pas avoir pu visiter vraiment Rome et une histoire un peu fade autour de l'Eglise alors qu'il y avait de quoi faire une putain d'histoire avec des révélations énormes ect ...
Et le 2.5
Sympa l'ajout de coéquipiers à gérer mais un peu trop simple justement, un truc plus complet aurait été apprécié
Le mode multi juste inutile mais bon tant mieux à ceux qui aiment
Vivement le prochain
comment sa le 2.5 ? tu est fou
Rien qu'avec le collisée
Oui, j'aime et j'en suis qu'au premier opus. J'ai une question : Brotherhood est-il important pour le scénario de la série ?
Bien sur que oui
2.5 dans le sens que l'aspect graphique est directement reprit du 2 ainsi que beaucoup d'autres choses, même le perso principal c'est le même
Pas assez de nouveauté pour que je le considère comme un 3
je cherche du monde pour multi de ACB des gens serieux svp et qui ont un micro
J'adore, Vivement le prochain!
Vivement ouai