Je deteste beurk beurk
j'ai revendu le dernier au bout d'une semaine , il ne m'a pas plus , contrairement aux deux premiers
brotherhood est venu pour faire patentier les joueurs on va dire mais celui va tout pété
puis ceux qui disent assassin's creed 2.75 le jeu est meme pas sorti stop troller c'est pas parce que brotherhood est nul que révélations va l'etre
Le 1 est le meilleur bien que répétitif, la série est devenue une pompe à fric à partir du 2 avec des assassinats pour assistés ou on tue la cible + au moins 20 gars en une minute
J'adore mais faudrait que l'histoire avance un peu + vite
J'ai joué juste aux 2 et Brotherhood. La série est plutôt excellente mais les deux jeux auxquels j'ai joué sont d'une facilité... Revelation peut être en occasion.
au deuxième*
* Posté le 12 août 2011 à 22:34:30 Avertir un administrateur
* Normal vue ta CDV tu ne peut aimer une saga de cet empleure
* Lien permanent
T'es débile toi non?
Brotherhood nul faut arréter de dire que ses nul
assassin's creed 2 a été pousser au maximum selon moi brotherhood et revelations ne peut l'améliorer davantage
il peut endurcire le scénario et mettre plus de détail pas plus
j'aime bien la serie Assassin Creed mais je ne suis pas fan
Je sais ce que vous vous en pensez, mais je trouve la difficulté des Assassin's Creed ridicule du moins le 2 et brotherhood. Une difficulté tellement lamentable que sa en devient gênant. Enfin c'est mon avis.
je ne sais pas ce que vous en pensez*
J'ai déjà pré-commandé Revelations édition collector
Comme j'avais préco' Brotherhood l'an dernier
Je suis un vrai fan de cette univers
Enfin cela reste une bonne série malgré ça.
C'est vraie que le seul default sa soit la difficulter qui est lamentable ses vraiment dommage
Espérons que Revelation corrigera le problème.
Oui. J'aime bien. =)
Y faut pas rêver pour la difficulté.
C'était déja pas très dur dans AC2, mais envoyer des assassins pour tuer à notre place dans brotherhood, je trouve ça pathétique