Pour info il est de nouveau dispo sur VG+ (ça vous revient à 80euros environ)
Ce casque m'intéresse, mais d'habitude je commande presque tout sur amazon, jamais sur vg+.
C'est un site fiable ou reste perfectible?
VG+ c'est le top du top niveau import US, tu peux foncer
Ok, bah je fonce alors, merci de ta réponse
moi je l'ai acheté hier sur ebay,à une boutique qui vends des des jeux et accessoires imports(boutique uk gamesource)cela m'a coûté pas moins de 100 euros avec frais d'envoi et en plus c'est expédié direct d'angleterre donc pas de taxe de douane.
Il est a nouveau indisponible (en cours d'approvisionnement) sur vg+
Sinon pour ceux qui on peur de l'import, mais non pas peur de payé un peu (beaucoup) plus cher, il est disponible sur amazon a 109€.
http://www.amazon.fr/Sony-Wireless-Stereo-Headset-Original/dp/B0053OLY9O/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1316979519&sr=8-2
il se font plaisir sur le tarif amazon.fr !
pourquoi il est a combien sur les autres ?
Amazon ne fait office que d'intermédiaire car le casque est vendu par AcmeGames.
Shaolik sur vg+ il a 70€ par exemple sans les frais de port, qui avoisinent les 15€, je te laisse faire le calcul.
en gros amazon fait son billet
85€ tout compris ça va je trouve
C'est vrai que le prix reste correct, manque plus que savoir si la qualité est au rdv.
il y a un forumeur qui postera ces feedbacks des qu'il recevra le sien entre le 28sept et le 3oct.
j'amenderais d'ici la pour me le faire importé.
ah désolé, je pensais que c'était amazon le vendeur
bonsoir
Je viens de le commander sur planetaxel.com pour 81€ pour la livraison faut compter 1 à 2 semaines.
Bon jeu à vous
cool tu nous en dira des nouvelles ;)
des gens qui l'on peuve donner leur avis?
Quelqu'un pourrais me dire le délais d'attente pour l'envoi du casque je les commandé sur "vidéo games plus" et le délais été pas très claire 24H ça me parais pas possible quand même ?! merci pour votre réponse
Ok
des que je le reçoit je le test et vous tiendrai au courant
see you
Bien le bonjour confrère ps3, voila je cherche aussi un casque + micro pour ne plus emmerder ma femme quand je joue, est ce que vous, connaisseur, pouvais vous m'aiguiller sur ce sujet!
Alors selon vous qu'est ce qu'il me faudrait pour un budget d'environ 100€?
je joue sur une lg 107cm HD + ampli home cinema 7.1, et oui ca me fais chier de devoir mettre un casque mais bon
bon, vous pensez qu'il vaut le coup ou pas ?
Abdelax Compte entre 1 et 2 semaines pour recevoir un colis de VG+. Je n'ai jamais attendu plus de 10 jours pour ma part
Ozanto Pour 50€ tu as le Turtle Beach Px21 qui a une très bonne qualité sonore mais le problème c'est que l'isolation n'est pas top sur ce casque donc tu risques d'encore "emmerder" ta femme
Renseigne toi sur le Sharkoon X-Tatic Digital qui, sur ce j'ai pu lire, est un très bon casque Vendu 109€ sur amazon : http://www.amazon.fr/SHARKOON-Casques-Sharkoon-X-Tatic-Digital/dp/B002KXC71A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317368147&sr=8-1
Sinon va faire un tour ici tu devrais trouver ton bonheur : http://www.pure-gaming.fr/casque/Catalogue/20/peripheriques/casque.html