CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : casque audio sony 7.1

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
abdelax abdelax
MP
Niveau 3
30 septembre 2011 à 14:00:51

Merci "allen" fais chier une semaine ou deux c'est beaucoup tout de même ! Mais bon c'est pas chère ;)question ta déjà eu des frais de douane sur des produits de ce site ?

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:27:37

ben j'ai commandé aussi ce fameux casque car j'emménage très bientôt avec ma fiancée dans un studio et pour ne pas la déranger quand je joue le casque était quasi obligatoire.
J'ai commandé lundi chez VG+ et c'est marqué shipped (expédié) donc je pense pour la fin de la semaine prochaine ça devrait être bon.

abdelax abdelax
MP
Niveau 3
30 septembre 2011 à 14:39:23

merci "kingof" tu me rassure :) moi je l'est commandé hier soir j'ai hâte j’espère juste ya pas de frais de douane ou autre problème de dernière minute sollicitent des tunes en plus, sinon sait-tu si ya un suivit du colis comme amazone entre autre ? merci

tueur_de_reve tueur_de_reve
MP
Niveau 6
30 septembre 2011 à 17:34:34

sur vgp quand on s inscrit il faut mettre quoi dans State/Province: ?

tonyr83 tonyr83
MP
Niveau 4
30 septembre 2011 à 17:49:41

j'ai acheté mon casque vendredi dernier et il est arrivé ce matin,je l'ai acheté sur ebay(boutique uk game source)pour 100 euros frais d'envoi inclus.

Kubica-4-Ever Kubica-4-Ever
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:50:24

alors ? :bave:

MP
Niveau 6
30 septembre 2011 à 17:50:28

tony prend des photos pour voir comment il est

tonyr83 tonyr83
MP
Niveau 4
30 septembre 2011 à 18:07:54

désolé pour les photos mais je n'est ni webcam ,ni appareille photo numérique,mais la boite est telle que je l'avais vu sur youtube,elle pas très grosse et à l'intérieur c'est assez minimaliste ,c'est à dire:mode d'emploi en anglais et français uniquement et même le mode d'emploi est tout simple il montre les boutons et leurs fonctions c'est vraiment tout simple comme mode d'emploi,mais bon c'est pas trop important,après il y a le connecteur usb(faut pas le perdre celui là sinon...)et le casque bien sur.PS sur ebay vgp le vend 80 euros frais d'envoi inclus et plein d'autres vendeurs l'ont en stock.

abdelax abdelax
MP
Niveau 3
30 septembre 2011 à 20:24:40

"tueur" moi qui est sur paris j'ai mis "île de France " pour state/province

MP
Niveau 6
30 septembre 2011 à 22:17:30

merci abdelax

pseumiback pseumiback
MP
Niveau 6
30 septembre 2011 à 22:31:33

tonyr83 Voir le profil de tonyr83
Posté le 30 septembre 2011 à 18:07:54 Avertir un administrateur
désolé pour les photos mais je n'est ni webcam ,ni appareille photo numérique,mais la boite est telle que je l'avais vu sur youtube,elle pas très grosse et à l'intérieur c'est assez minimaliste ,c'est à dire:mode d'emploi en anglais et français uniquement et même le mode d'emploi est tout simple il montre les boutons et leurs fonctions c'est vraiment tout simple comme mode d'emploi,mais bon c'est pas trop important,après il y a le connecteur usb(faut pas le perdre celui là sinon...)et le casque bien sur.PS sur ebay vgp le vend 80 euros frais d'envoi inclus et plein d'autres vendeurs l'ont en stock.

j'attendais surtout un avis sur le son, je suis déçu!

bledours bledours
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:40:02

sur ebay il y a des annonces chelou, provenance...hong kong

MP
Niveau 6
01 octobre 2011 à 11:03:03

qualité de son c'est comment ?

tonyr83 tonyr83
MP
Niveau 4
01 octobre 2011 à 13:06:01

la qualité du son est vraiment exellente,est encore j'ai pas eu le temps de faire les quelques réglages à faire pour vraiment en profité un maximum,mais bon le son été très bon,par contre il faudrait que je le test sur un film blu ray pour voir si l'option 7.1 apporte un plus niveau son.le problème est que c'est le seul casque de ce genre que je possède et j'aurais préféré avoir un deuxieme casque pour comparé,mais bon le peu de temps passé à testé le casque m'a pleinement rassuré sur son potentiel et sans faire de réglages.

ravemane ravemane
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 13:16:39

salut,j'ai ce casque depuis une semaine et le son est parfais pour ma part,par contre j'ai rencontrer un problème au niveau des jeux ps2(j'ai la ps3 60 gb),il n'y a aucun son qui sort dans le casque,j’espère une mise a jour!!

bledours bledours
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:59:32

c'est vrai que c'est dommage si le son ne marche pas sur tout les jeux

juve2007 juve2007
MP
Niveau 36
02 octobre 2011 à 22:27:55

Il est soris en belgique je l'ai vu a 99,99€euro chez mediamakt belgIque nô fake

abdelax abdelax
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 15:12:51

Merci "tony" pour ton avis ca rassure ;)

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 14
04 octobre 2011 à 17:55:05

Je viens de recevoir le mien de Amazon.com
Je n'ai jamais joué avec un casque donc je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison.

Le son est tres bon,le casque a de bonnes finitions,il est confortable avec du cuir pour le haut de la tête et pas trop lourd.

Les boutons sont bien placés et facile d'acces.
Une notice Franco-Anglaise pour nous aider.
Bref excellent :ok:

tonyr83 tonyr83
MP
Niveau 4
04 octobre 2011 à 18:41:55

par contre shawnkemp si tu la commandé sur amazon.com est-ce que tu as payé des frais de douane?.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment